Excel Formule pour date d'échéance et terme
Résolu/Fermé
slychamp
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
-
Modifié par slychamp le 11/02/2012 à 07:07
slychamp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 12:32
slychamp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 12:32
A voir également:
- Calcul date d'échéance excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
doublem93
Messages postés
337
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
72
11 févr. 2012 à 08:32
11 févr. 2012 à 08:32
Salut,
dans la cellule devant calculer le terme tu mets la formules
=MOIS.DECALER(cellule date;cellule terme)
si cellule date = A1 et cellule terme = A2 cela donne en A3 date de terme
=MOIS.DECALER(A1;A2)
Par contre j'ai un doute sur le format de ta date...
dans la cellule devant calculer le terme tu mets la formules
=MOIS.DECALER(cellule date;cellule terme)
si cellule date = A1 et cellule terme = A2 cela donne en A3 date de terme
=MOIS.DECALER(A1;A2)
Par contre j'ai un doute sur le format de ta date...
12 févr. 2012 à 12:32
Concernant le format de la date de départ c'est : DATE(2012;02;10) puis si on veut obtenir le nombre exact de versement (terme) alors il faut ajouter -1 à la formule MOIS.DECALER
Encore une fois un GROS Merci !