Pb javascript
Résolu
dwieser
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réaliser mon premier script
mais ça ne fonctionne pas correctement
SI j'efface la deuxième partie du script
ça fonctionne correctement
dès que je rajoute la deuxième partie
script
pfff ça déconne
MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES
VOICI MON CODE JAVASCRIPT DANS <HEAD>
ET VOICI LE COTE INPUT
Moi je plante et toi tu creuses !!!
je viens de réaliser mon premier script
mais ça ne fonctionne pas correctement
SI j'efface la deuxième partie du script
ça fonctionne correctement
dès que je rajoute la deuxième partie
script
pfff ça déconne
MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES
VOICI MON CODE JAVASCRIPT DANS <HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="javascript"> function afficher(cab_buc) { var testin =document.cab_buc.decompte.value / 2 ; document.cab_buc.decompte1.value=testin } </SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="javascript"> function afficher(cab) { var test =document.cab_buc.decompte.value * 2 ; document.cab_buc.decompte1.value=test } </SCRIPT>
ET VOICI LE COTE INPUT
<FORM name="cab_buc" method="GET"> rendement:<input style="text-align:center;" name="decompte" maxlength="6" size="6" value="100" > % <input type="button" value="+" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value<100)document.cab_buc.decompte.value++;afficher(cab_buc)"> <input type="button" value="-" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value>0)document.cab_buc.decompte.value--;afficher(cab)"><br>
production:<input style="text-align:center;" name="decompte1" maxlength="6" size="6" value="<?php echo $pro_max_cab_buc ?>"> bûches/heure <input type="button" value="+" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte1.value<<?php echo $pro_max_cab_buc ?>)document.cab_buc.decompte1.value++;" > <input type="button" value="-" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte1.value>0)document.cab_buc.decompte1.value--;" ><br>
Moi je plante et toi tu creuses !!!
3 réponses
function afficher(cab) { var test =document.cab_buc.decompte.value * 2 ; document.cab_buc.decompte1.value=test }
remplace cab par cab_buc
re
raté maka54 teste déjà effectué ça ne fonctionne pas
alors j'ai modifié à ma façon et ça fonctionne
au lieu de mettre les scripts dans <head>
mettre les scripts directement sur onclick="javascript:{................}"
COMME CECI
PS: je cloture le sujet
raté maka54 teste déjà effectué ça ne fonctionne pas
alors j'ai modifié à ma façon et ça fonctionne
au lieu de mettre les scripts dans <head>
mettre les scripts directement sur onclick="javascript:{................}"
COMME CECI
<FORM name="cab_buc" method="GET"> rendement:<input style="text-align:center;" name="decompte" maxlength="6" size="6" onblur="javascript:{var testin =document.cab_buc.decompte.value / 2 ; document.cab_buc.decompte3.value=testin }" value="100" > % <input type="button" value="+" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value<100)document.cab_buc.decompte.value++;{ var testin =document.cab_buc.decompte.value / 2 ; document.cab_buc.decompte2.value=testin }"> <input type="button" value="-" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value>0)document.cab_buc.decompte.value--;{ var testin =document.cab_buc.decompte.value * 2 ; document.cab_buc.decompte2.value=testin }"><br>
PS: je cloture le sujet