Pb javascript

Résolu/Fermé
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par dwieser le 12/02/2012 à 11:03
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 12 févr. 2012 à 22:28
Bonjour,

je viens de réaliser mon premier script
mais ça ne fonctionne pas correctement

SI j'efface la deuxième partie du script
ça fonctionne correctement
dès que je rajoute la deuxième partie
script
pfff ça déconne

MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES

VOICI MON CODE JAVASCRIPT DANS <HEAD>

<SCRIPT LANGUAGE="javascript"> 
function afficher(cab_buc) { 
var testin =document.cab_buc.decompte.value / 2 ; 
document.cab_buc.decompte1.value=testin 
} 
</SCRIPT> 

<SCRIPT LANGUAGE="javascript"> 
function afficher(cab) { 
var test =document.cab_buc.decompte.value * 2 ; 
document.cab_buc.decompte1.value=test 
} 
</SCRIPT>  

ET VOICI LE COTE INPUT

<FORM  name="cab_buc" method="GET">  
rendement:<input style="text-align:center;" name="decompte" maxlength="6" size="6" value="100" > % 
<input type="button" value="+"  onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value<100)document.cab_buc.decompte.value++;afficher(cab_buc)">   
<input type="button" value="-" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value>0)document.cab_buc.decompte.value--;afficher(cab)"><br> 

production:<input style="text-align:center;" name="decompte1" maxlength="6" size="6" value="<?php echo $pro_max_cab_buc ?>"> bûches/heure 
<input type="button" value="+" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte1.value<<?php echo $pro_max_cab_buc ?>)document.cab_buc.decompte1.value++;" >   
<input type="button" value="-" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte1.value>0)document.cab_buc.decompte1.value--;" ><br> 

Moi je plante et toi tu creuses !!!

3 réponses

dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 9
12 févr. 2012 à 18:23
re

je remets mon sujet
merci par avance de vos réponses

0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
12 févr. 2012 à 18:56
function afficher(cab) { 
var test =document.cab_buc.decompte.value * 2 ; 
document.cab_buc.decompte1.value=test 
} 

remplace cab par cab_buc
0
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 9
12 févr. 2012 à 22:28
re

raté maka54 teste déjà effectué ça ne fonctionne pas

alors j'ai modifié à ma façon et ça fonctionne
au lieu de mettre les scripts dans <head>
mettre les scripts directement sur onclick="javascript:{................}"
COMME CECI

<FORM  name="cab_buc" method="GET"> 
rendement:<input style="text-align:center;" name="decompte" maxlength="6" size="6" onblur="javascript:{var testin =document.cab_buc.decompte.value / 2 ;
document.cab_buc.decompte3.value=testin
}" value="100" > %
<input type="button" value="+"  onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value<100)document.cab_buc.decompte.value++;{
var testin =document.cab_buc.decompte.value / 2 ;
document.cab_buc.decompte2.value=testin
}">  
<input type="button" value="-" onClick="javascript:if(document.cab_buc.decompte.value>0)document.cab_buc.decompte.value--;{
var testin =document.cab_buc.decompte.value * 2 ;
document.cab_buc.decompte2.value=testin
}"><br>

PS: je cloture le sujet
0