Changemt format fichier jpg en word,doc
Résolu
nicodelph
-
nicodelph -
nicodelph -
Bonjour,
Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ?
Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très embétée car je ne peux pas toujours le faire parvenir dans un dossier de candidature.
Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ?
Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très embétée car je ne peux pas toujours le faire parvenir dans un dossier de candidature.
A voir également:
- Cv jpg format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
slt
Tu ne peux pas, jpg est un format d'image, word ou doc c'est du texte
A la rigueur faire de la reconnaissance de caractères de ton image jpeg ou inserer ton jpeg dans une page word
Tu ne peux pas, jpg est un format d'image, word ou doc c'est du texte
A la rigueur faire de la reconnaissance de caractères de ton image jpeg ou inserer ton jpeg dans une page word
Bonjour,
Déjà c'est fortement déconseillé de mettre ton CV en format jpg (c'est soit word soit PDF et pas autre chose sauf demande de la part de celui pour qui tu candidate),
En parlant de ton sujet il a bien été expliqué en haut, jpg --> image et word --> text.
Pour inserer une image dans une page word, tu vas dans inséré-- picture (ou image), et tu choisi le chemin de ton image.
Bon courage.
Déjà c'est fortement déconseillé de mettre ton CV en format jpg (c'est soit word soit PDF et pas autre chose sauf demande de la part de celui pour qui tu candidate),
En parlant de ton sujet il a bien été expliqué en haut, jpg --> image et word --> text.
Pour inserer une image dans une page word, tu vas dans inséré-- picture (ou image), et tu choisi le chemin de ton image.
Bon courage.
désolée, mais j'utilise l'outil informatique sans connaissances profondes en informatique !!!