Rendu after effect
Résolu
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait
"pour pouvoir demander un rendu, vous devez mettre au moins un élément en file d'attente"
savez-vous d'ou vient le problème?
merci
je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait
"pour pouvoir demander un rendu, vous devez mettre au moins un élément en file d'attente"
savez-vous d'ou vient le problème?
merci
A voir également:
- Rendu after effect
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Acheter after effect sans abonnement - Forum After Effects
- Inverser une vidéo (effet mirroir) ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Salut, il suffit d'aller dans
Composition>Compiler le film.
Ta file d'attente de rendu s'affichera. Ensuite si tu regarde bien tu va voir écrit "Non destructif" tu click là dessus, tu vera une fenêtre s'ouvrir, et là tu vera "format" qui est sur AVI par défaut, et comme je crois que le .mov est l'extention de "QuickTime", alors tu click sur QuickTime. Et voilà tu à ton rendu en .mov
Merci!
-------
Un autre Tuto qui pourra t'être utile:
https://www.youtube.com/watch?list=UU2dABk4u3WGDQOqv2FfqT_Q&feature=player_detailpage&v=inD_XTI3F6Y
bik225
Composition>Compiler le film.
Ta file d'attente de rendu s'affichera. Ensuite si tu regarde bien tu va voir écrit "Non destructif" tu click là dessus, tu vera une fenêtre s'ouvrir, et là tu vera "format" qui est sur AVI par défaut, et comme je crois que le .mov est l'extention de "QuickTime", alors tu click sur QuickTime. Et voilà tu à ton rendu en .mov
Merci!
-------
Un autre Tuto qui pourra t'être utile:
https://www.youtube.com/watch?list=UU2dABk4u3WGDQOqv2FfqT_Q&feature=player_detailpage&v=inD_XTI3F6Y
bik225
svp, je voudrais savoir aussi comment changer le dossier de destination parce que j'ai voulu enregistrer les plans de la séquence en tiff et comme ils sont nombreux ça encombre le bureau et je ne retrouve plus l'ordre
merci d'avance