Les discussions

Je veut créer des codes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire pour créer des codes à partir de plusieurs autres codes. Ce sont des codes de 15 lett...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Erreur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Redstoner26

Erreur sdl lors du lancement du programme

Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...

legamerdu81

Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Fonction(char *s1, char **s2) segfault

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tranduil

Difference date access 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...

Patty5083

Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...

f894009

Intégrer image sur css

Résolu

Bonjour, je commence la programmation HTML/ CSS donc je ne m'y connais pas complètement. J'ai fait ma maquette de site sur photoshop. J'utilise ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-

[batch] syntaxe commande incorrecte !

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jesaispasquoimettre

Menu déroulants vertical et horizontal selon largeur appareil

Résolu

Bonjour, J'ai deux menus déroulants sur ma page d'accueil de mon site. En fait le CSS change selon la largeur détecté de l'appareil du visiteur do...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Code::blocks me lance mes programmes 2 fois

Résolu

Bonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
azerty

Compteur du nombre de visiteurs d'un site web

Résolu/Fermé

Comment inclure un compteur du nombre de visiteurs et le nombre de visites dans une page d'un site web ? Merci.

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
anaisalison346

Macro excel copy du texte + couleur ligne cellules variables

Résolu

Bonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...

Frenchie83

Redimensionner une image dans photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
M. Pascal

Thread et mémoire partagée

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MARINES2345

Ajouter un étudiant dans un structure

Résolu

Bonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Thorak83

Random en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
JeSaisQueCestOldMaisCestImportantPourLesProchains

Wp, afficher articles sur une page en fonction de sa catégorie

Résolu

Bonjour, Voila je débarque sur worpress, c'est mon premier site que je fait avec un CMS, et j'aurais besoin d'aide sur un problème. J'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bbaasstt

Liens ouvrant nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, Je réalise un site en HTML/CSS et j'aimerais que mes liens (internes ou externes) s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. De quelle manière pui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ramzi204

Décalage binaire

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
astrocurieux

Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource

Résolu

Bonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
timri

Pré-sélection de réponse formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton réserver, l'objet du formulaire correspondant à la page d'où je réserve (une checkbo...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
HellBenito

Problème d'installation de wampserver

Résolu

Bonjour, svp qui pour m'aider?.J'ai un problème avec l'installation de WampServer 2.5 qui m'affiche tjrs un message d'erreur de manque du fichier MSVC...

VlkPr3s

Eclipse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, car aujourd'hui a eu lieu une éclipse solaire (on est le 20 mars 2015), il m'est arrivé 4 ou 5 fois de r...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Easy php

Résolu

comment accéder au base de donneés pour easy php ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Corriger dans notepad avec vpscript

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Upload vidéo en php

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs puisent uplaoder des fichiers (images ou vidéos). Alors j'ai fait un formulaire et un code de t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
parousky

Mon dégradé ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarahmoon

Effectuer une rotation d'un brushe

Résolu

Bonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Changement de couleur des yeux

Résolu

Changement de couleur des yeux

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Problème de dns de nom de domaine

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thorgalalix

Android

Résolu

bnjr, je veut mettre une image mais lorsque je lui fait un click elle me donne une resulta ; la fonction clicklistener s'applique sur les boutton mai ...

Utilisateur anonyme

Modifier une api (sous licence apache).

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une API "simulink" et je voulais ajouter quelques methodes et quelques classes à cette API mais je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nsrmr

Unexpected end of mysql

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre XD, blague à part, j'ai récemment installé easyPHP [car wampserver ne marche pas] et lorsque je le lance, un message d...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eyepcos

comment effacer un site web chez free ?

Résolu

Comment EFFACER définitivement un site web gratuit créé sur Free? S'il vous plaît aidez-moi emortons@yahoo.ca

dmontet

Code pour dessiner chart

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
womangeek

Visiteur de mon site

Résolu

bonjour comment je peux faire pour pouvoir voir combien de gens on visiter mon site . merci de me répondre

bg62

Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bg62

Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches

Résolu

Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...

Andréa

Comment ajouter un champs

Résolu

comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Conception d'une base de données

Résolu

Bonsoir tout le monde, je veux faire la conception d'une base de données sous postgresql (c'est un SGBD qui travaille avec MySQL), j'ai plus de 35 im...

Célien

Supprimer le texte d'une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...

Glop

Image raw lena : impossible de l'afficher

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
astralangel

Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Récupération de positon d'un élément

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro auto avec lettre au début

Résolu

bonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pascal3110

Assombrir mon personnage

Résolu

salut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marmadas

Adware

Résolu

Bonjour, besoin d'aide avec frst pour désinstaller un adware

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Champ de recherche vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samydidi31
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000