Changer une image phpmyadmin ?
Résolu
Dp-S
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dp-S Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dp-S Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb.
Pour ce faire, je suis passé par mon ftp après avoir modifié celle-ci et remplacé dans le dossier contenant les images.
Après vérification en ligne, le changement ne s'exécute pas, dois-je passer par ma bbd pour remplacer une image ? et si oui comment ?
Dsl si cette question à trouvé une réponse à un autre endroit du forum, mais après avoir recherché rien ne m'a été d'une très grande aide, je débute ! xD
Merci pour vos retours
Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb.
Pour ce faire, je suis passé par mon ftp après avoir modifié celle-ci et remplacé dans le dossier contenant les images.
Après vérification en ligne, le changement ne s'exécute pas, dois-je passer par ma bbd pour remplacer une image ? et si oui comment ?
Dsl si cette question à trouvé une réponse à un autre endroit du forum, mais après avoir recherché rien ne m'a été d'une très grande aide, je débute ! xD
Merci pour vos retours
A voir également:
- Logo phpmyadmin
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Tu souhaites modifier une image de l'interface de PhpMyAdmin ou insérez une image sur ta page web ?
Tu souhaites modifier une image de l'interface de PhpMyAdmin ou insérez une image sur ta page web ?
Merci pour ta réponse, sur le site j'aimerai remplacer une image existante, avec ftp sa ne marche pas ( je l'ai renommé comme la précédente pour la remplacer), donc je suppose que c'est par phpmyadmin mais ne sait pas la remplacer de cette façon.