Images striées de jaune ?

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de chercher des images de chanteurs et chanteuses, pour coller sur mes fichiers mp3.Je vais sur mon moteur de recherche (Bing ) je tape le nom de l'artiste désiré, et on me donne des dizaines d'images, j'ai le choix. Le problême est le suivant, sur certaines images, on y voit des lignes pâle en diagonale de couleur jaune.Est-ce normal et que pourais-je faire pour améliorer l'image ?
Ce n'est pas dramatique, mais c'est ch.......
Merci de votre attention.

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

As-tu essayé avec un autre navigateur et un autre moteur que Bing, par exemple Firefox et Google?

Luke.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Oui, voilà quelques semaines, je travaillais avec Google, et j'avais le même problême.
Remarquez que si ces petites imperfections me fatiguent, je n'ai qu'a choisir une autre image.
Merci de votre attention.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Et quand elles sont téléchargées elles sont striées de jaune aussi une fois enregistrées?

Luke.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

T'a un ou deux lien vers ce genre d'image ? voir si ça vient de toi ou des image ?
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour ce qui est d'envoyer des liens, je ne sais comment faire. Pour les images, exemple : Charles Aznavour, je peux en prendre 10 qui sont très bien, et la 11e est défectueuse, c'est au hasard. Comme je dis plus haut, si cette image ne me plait pas, j'irai en chercher une autre. Je dis Aznavour, j'aurais pus dire n'importe qui d'autre.
Merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu copie le lien de l'image defctueuse qui se situe dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu le colle dans ton message.
0

OK, a la prochaine image défectueuse que je trouverai, j'essaierai comme vous dites.
Merci
0