Novice qui a grand besoin d aide merci
Résolu/Fermé
jeanluc03
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un windows xp disons "piraté(pourtant j ai la licence et la cle mais pas le cd) depuis, autre soucis ,mon ordi met le message suivant "boot ini non valide" merci d avance et je suis novice alors soyez indulgent merci
voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un windows xp disons "piraté(pourtant j ai la licence et la cle mais pas le cd) depuis, autre soucis ,mon ordi met le message suivant "boot ini non valide" merci d avance et je suis novice alors soyez indulgent merci
A voir également:
- Novice qui a grand besoin d aide merci
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Qui est le plus grand entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu sais ne dit pas que tu est en "crack" en publique tes post serons supprimés
jeanluc03
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ok merci desolé novice de plus j ai la licence et la clé
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
je sais mais moi aussi je suis deja passé par la ^^ j'avais deja tout sauf le cd et j'ai appris que c'etais illégal de téléchargé le cd sur le net gratos enfin bref ^^