Gestion des carrières

Résolu/Fermé
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 9 févr. 2012 à 21:54
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 14 févr. 2012 à 21:42
Bonjour,

Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du personnel qui se rapprochera du bilan des compétences.
Une base de données où je saisirai toutes les données assemblées des salariés; que ce soit historique RH, compétences suite à différentes évaluations, renseignement personnels .....

Serait-il possible de me donner une idée sur le projet ? J'ai du mal à commencer.

Je vous remercie.

Cordialement,


A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

D'abord une base de donnée ne se créer par comme ça... Avez vous des compétences en matière d'informatique et de création de base de donnée?

de création de requete? de création de formulaire?
1
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
9 févr. 2012 à 22:03
Bonsoir,
Merci pour cette rapide réponse. j'ai des connaissances avancées en excel mais pour ce qui est d'acces ou autre non.
Ce que je voudrais c'est un fichier excel regroupant différents tableau liés entre eux.
Merci,
0
Une base de donnée se fait principalement sur Access ...
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
9 févr. 2012 à 22:05
OK, mais il n'y a pas d'exemple ou modèle de tableau que je pourrais utiliser en le personnalisant. Pour moi l'essentiel est le suivi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis gérant d'une société (applidev) qui conçoit et développe des applications access sur mesure selon les besoins du client. Nous avons déjà créé des applications de gestion des emplois et des compétences plutôt axés sur la polyvalence des salariés (compétences, formation, habilitations, etc...).

Je vous indique donc à me contacter, de manière à analyser en détails vos besoins et étudier toute faisabilité technique,
Cordialement,
Fabrice
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
14 févr. 2012 à 13:49
bonjour
je ferai plusieur tables, une table salariés, une table personnel, une table formation,, une habilitation..
Pour la saisie, je ferai un formulaire avec onglet.
Un onglet pour les données personnelles, un onglet formations, un onglet habilitations.
C'est une piste
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
14 févr. 2012 à 21:42
Bonjour,

Merci castours pour ta réponse. Je pense que c'est ce que je ferai.
quand à toi Fabrice, je n'ai pas le droit d'acheter quoique ce soit, c'est de l'innovation personnelle.
Merci à vous quand même.
Cordialement,
0