[HTML/CSS] Centrer une applet sur la page
Résolu
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas.
Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoprojecteurs sont rarement bien cadrés sur le tableau et souvent ça déborde, je voudrais donc que mon applet apparaisse en plein centre de la page html pour être sûr que tout le monde y voit clair...
Mon code est simplissime, et l'applet est centré horizontalement mais pas verticalement...
Voici dont tout le code de mon fichier html :
Je n'ai rien d'autre à afficher, juste ça, mais ça bug... Si quelqu'un pouvait m'aider à ajuster ce vertical-align, je l'en remercie d'avance.
Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas.
Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoprojecteurs sont rarement bien cadrés sur le tableau et souvent ça déborde, je voudrais donc que mon applet apparaisse en plein centre de la page html pour être sûr que tout le monde y voit clair...
Mon code est simplissime, et l'applet est centré horizontalement mais pas verticalement...
Voici dont tout le code de mon fichier html :
<div align="center" vertical-align="middle"> <applet code="org.nlogo.lite.Applet" archive="NetLogoLite.jar" width="651" height="461"> <param name="DefaultModel" value="marriage-problem.nlogo"> </applet> </div>
Je n'ai rien d'autre à afficher, juste ça, mais ça bug... Si quelqu'un pouvait m'aider à ajuster ce vertical-align, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- [HTML/CSS] Centrer une applet sur la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec l'applet. Il n'y a pas de balise miracle pour le moment, juste des feintes.
Voici deux solutions expliquées ici => https://forum.alsacreations.com/topic-4-29594-1.html
Cela n'a rien à voir avec l'applet. Il n'y a pas de balise miracle pour le moment, juste des feintes.
Voici deux solutions expliquées ici => https://forum.alsacreations.com/topic-4-29594-1.html
Merci !