Gimp : Bordure autour d'une forme
Résolu
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'applique que sur toute l'image.
J'ai tracer un dessin (rien de compliqué, un rectangle arrondi) et j'aimerais mettre un cadre uniquement autour de ca. Est-ce possible après l'avoir sélectionner avec l'outil chemin par exemple?
Merci d'avance,
Cordialement
J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'applique que sur toute l'image.
J'ai tracer un dessin (rien de compliqué, un rectangle arrondi) et j'aimerais mettre un cadre uniquement autour de ca. Est-ce possible après l'avoir sélectionner avec l'outil chemin par exemple?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Forme gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour
http://ioj.com/v/9tgyxAvec mes excuses pour les fautes de frappe :-((
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
http://ioj.com/v/9tgyxAvec mes excuses pour les fautes de frappe :-((
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci beaucoup pour le petit tuto :) je n'avais même pas vu cette fonctionnalité.
Je vais utiliser ca, cependant je ne clos pas le sujet, j'aurais aimé savoir si il était possible d'y appliquer des bordures du style "effets biseau" ou flou..comme autour d'une image.
merci en tout cas,
;)
Je vais utiliser ca, cependant je ne clos pas le sujet, j'aurais aimé savoir si il était possible d'y appliquer des bordures du style "effets biseau" ou flou..comme autour d'une image.
merci en tout cas,
;)