Empecher copier coller du code source [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bigman -
Bonjour,
je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site.
merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Messages postés
4606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 301
Alors ... Ne mets pas ton site sur le web ...
Ou alors travailles en flash
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

faudra m'expliquer comment tu copies un code source PHP...;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

impossible. Au pire tu peux le cacher via des frames (c'est mal) ou du javascript. Mais il est toujours possible de trouver le code source. Enfin le code source html, css et javascript. Le PHP, sauf si tu fais une erreur de programmation n'est pas visible. De même si le site est en Flash il ne sera pas visible.
Tu peux aussi remplacer la balise body par: <body oncontextmenu="return false"> et quand quand tu n'a plus de truc à rajouter tu met <:body oncontextmenu="return false">
bonjour je veux un programme qui permet le passage d'une fonction logique à sa table de vérité
bonjour je veux un programme qui permet le passage d'une table de vérité à une table de Karnaugh
Messages postés
4415
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
774
Bonjour
Impossible de protéger dès que cela est mis sur internet, même si c'est un site en flash !
certaines fonctions vont juste permettre d'ajouter une petite difficulté pour compliquer la tache aux débutants.
tout est copiable !