Faire un scroll sur une image et un menu

Résolu/Fermé
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 4 avril 2012 à 10:09
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 4 avril 2012 à 19:50
Bonjour,


Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents
Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que mon image flotte et descende quand on fait glisser ( l'interupteur qui permet d'aller au bas du site ) mais
je ne voudrais pas que mon image se repète (avec la propriété css : repeat) ,
quelle propriété dois je utiliser?
je pense que c'est du javascript que je devrais faire , mais je n'ai aucune idée de comment faire quelqu'un pourrait t'il m'aider en me donnant un code source à l'appui.

déjà dans mon css ,

j'ai mis en propriété pour l'image
background-image : url (^^^^^^^);
background-attachment: scroll ( pour ne pas que mon image reste fixe
background-repeat: no-repeat;
^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^

Par ailleurs , je voudrais que lorsque le visiteur fait descendre la page vers le bas , que le menu de gauche également puisse également descendre pour que même si le visiteur est au bas de la page , qu'il puisse toujours avoir une une vue sur le menu flottant.
merci

2 réponses

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
4 avril 2012 à 10:57
Bonjour

Et voici la solution :

http://www.jjsteing.com/Webmastering.html

=> FixedDiv.php

Bonne journée :)
0
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 7
4 avril 2012 à 19:50
merci
0