Les discussions

Probleme sur un programme qui regroupe l

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer sur ce site un programme qui me permet de ranger à la suite des autre des valeur dans une colonne mais j'ai voulu l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
JP

Texte sous photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un texte en gras et centrer sous la photo principale de ma galerie. Ce texte correspondra au prénom de la personne qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'un conseil en access

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur ACCESS 2007 je donne l'exemple car je ne sais pas comment on le dit alors dans une gestion de bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
westerndigit

Calendrier ics sur son site web...

Résolu

Bonjour à tous, So, voici ce qui m'amène: j'héberge un mini site. Sur ce-dernier, j'y ai propulsé le script php icalendar que je synchronise avec l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaotic13

Activer derniere cellule renseigné en vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la macro qui permets de selectioner la derniere cellule renseigner de la colone H par exemple en VBA Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gnioler

Problème sélection de couleur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème dans ma base de donnée

Résolu

Bonjour à tous , je veux créez ma base sur Wamp Server , lors du création ma table "utilisateurs" j'ai écris tous les attribues après l'enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
loicDu28

Photofiltre et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Algo - pivoter une image

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai expliqué mon problème sur cette vidéo qui sera plus tard effacée : https://www.youtube.com/watch?v=g0tt...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Étienne9

Comment selectionner 2 zones sur une image

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Léa

Problème déconnexion de session php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Référencement info urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...

bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...

bg62

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Pb avec datetime [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...

AssassinTourist

Pouvez-vous m'aider pour ce sous-programme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous devez maintenant écrire un programme calculant le bénéfice que réalise une en- treprise sur un produit donné. On vous fournit le cod...

zipe31

Installation d'une application .war???

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour installer un application .WAR (j'ai mis l'application exemple.war dans le dossier Webapps de tomcat),mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phpuser

Uml

Résolu

bonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui peut me dessiner les cas d'utilisations? je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nadia

Gain d'argent avec google adsense

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site de tchat totalement gratuit, et j'ai mis des Pub Google, grace a ces Pub mon site me rapporte régulièrement de l'argen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
graffx

Javascript

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait? j'ai créé deux listes déroulantes et une zone de texte. je veux quand je choisi une option dans la pr...

FreeMay

Centrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite center horizontalement mon tableau sur ma page. Il est actuellement décalé sur la gauche. Étant débutant, il y a surement de...

valttt

C : return obligatoire fonction.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si en C un return dans une fonction de type int était obligatoire... ou je pouvais me contenter de ne rien retourn...

fiddy

Galerie photo dreamweaver tous navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver CS3, et il me faudrait une page avec une galerie. Je sais qu'il est possible...

Utilisateur anonyme

Produit matriciel en c

Résolu

Bonjour, j'ai: #include double prodmat(double A[100][100], double B[100][100], int nla, int nca, int ncb, int nlb) { double C[100]...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fiddy

Sql first sous mysql

Résolu

Bonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fallentree

Javascript new option ajouter le title ?

Résolu

Bonjour, Un select html ou liste deroulante dont l ajout je fais avec une fonction. Mais commant ajouter le titre ? html classique :Pomme ...

Fallentree

Probléme avec combobox

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut; je suis entrain de développer une application en eclipse j'ai un probléme avec les combobox je veut à l'aide d'un clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

Destrio5

[cms] quel cms pour site e-commerce

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...

fred-Marseille

Comment recevoir un formulaire par email

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Soucis de variables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila, j'ai un petit soucis de variable, j'ai donc une variable "Nom" et plusieurs tableaux...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Duduleray

Convertir en webm

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...

hiraku-79

Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
olaf

Compresser swf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...

tonybaball

Enregistrement sous after effect

Résolu

Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...

webird

"coller" mon pied de page en bas de la page

Résolu

Bonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
animaux99

Aide changer fond image

Résolu

Bonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cherrou100

Hébergement site web

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rhumer

Affichage de frame

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
valttt

Mettre des éléments l'un a coté de l'autre.

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre les éléments d'une boucle while cote à cote mais je n'y arrive pas :( Code php: Liste des livres que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Désactiver sensibilité à la casse

Résolu

Bonjour, voila je récupere une chaine via un input text et je l'utilise pour faire une recherche sql. Hors dans le sql il y a des majuscules ou...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Autumn`Tears

Photoshop deux images

Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Convertir une imag pdf en jpg

Résolu

bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

Php probleme isset

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Saisie de chiffre en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un petit programme permettant de demander la saisie de deux chiffres (a,b) et de les afficher dans l'ordre croissant....

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Recupérer infos de js en php

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jiantox

Captcha anti-spam non prise en compte

Résolu

Bonjour, Je test mon site en local et pour un ajout de commentaire j'ai mis en place un system captcha anti-spam mais celui-ci n'est pas pris en...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
badouin

Joomla : .htaccess

Résolu

Bonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Background change selon pos souris!

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site en me baladant un peu : http://hackinparis.com/archive-2011 regardez l'arriere plan, mobile en fonction de la...

AssassinTourist

Programmation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je entrain de faire un logiciel qui permet l'acquisition des données à partir de relais multifonction et je suis débutant s'il vous plaît...

Templier Nocturne
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000