Les discussions
Probleme sur un programme qui regroupe l
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer sur ce site un programme qui me permet de ranger à la suite des autre des valeur dans une colonne mais j'ai voulu l...
Texte sous photo
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un texte en gras et centrer sous la photo principale de ma galerie. Ce texte correspondra au prénom de la personne qu...
Besoin d'un conseil en access
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur ACCESS 2007 je donne l'exemple car je ne sais pas comment on le dit alors dans une gestion de bibliothèque ...
Calendrier ics sur son site web...
RésoluBonjour à tous, So, voici ce qui m'amène: j'héberge un mini site. Sur ce-dernier, j'y ai propulsé le script php icalendar que je synchronise avec l...
Activer derniere cellule renseigné en vba
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre la macro qui permets de selectioner la derniere cellule renseigner de la colone H par exemple en VBA Configur...
Problème sélection de couleur photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...
Problème dans ma base de donnée
RésoluBonjour à tous , je veux créez ma base sur Wamp Server , lors du création ma table "utilisateurs" j'ai écris tous les attribues après l'enregistr...
Photofiltre et photoshop
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...
Algo - pivoter une image
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai expliqué mon problème sur cette vidéo qui sera plus tard effacée : https://www.youtube.com/watch?v=g0tt...
Comment selectionner 2 zones sur une image
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...
Problème déconnexion de session php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...
Référencement info urgent
Résolu/FerméBonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...
Référencement
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...
Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...
Pb avec datetime [php]
RésoluBonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...
Pouvez-vous m'aider pour ce sous-programme ?
Résolu/FerméBonjour, Vous devez maintenant écrire un programme calculant le bénéfice que réalise une en- treprise sur un produit donné. On vous fournit le cod...
Installation d'une application .war???
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto pour installer un application .WAR (j'ai mis l'application exemple.war dans le dossier Webapps de tomcat),mais quand j...
Uml
Résolubonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui peut me dessiner les cas d'utilisations? je vous remercie
Gain d'argent avec google adsense
RésoluBonjour, J'ai créer un site de tchat totalement gratuit, et j'ai mis des Pub Google, grace a ces Pub mon site me rapporte régulièrement de l'argen...
Javascript
RésoluBonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait? j'ai créé deux listes déroulantes et une zone de texte. je veux quand je choisi une option dans la pr...
Centrage
RésoluBonjour, Je souhaite center horizontalement mon tableau sur ma page. Il est actuellement décalé sur la gauche. Étant débutant, il y a surement de...
C : return obligatoire fonction.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si en C un return dans une fonction de type int était obligatoire... ou je pouvais me contenter de ne rien retourn...
Galerie photo dreamweaver tous navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver CS3, et il me faudrait une page avec une galerie. Je sais qu'il est possible...
Produit matriciel en c
RésoluBonjour, j'ai: #include double prodmat(double A[100][100], double B[100][100], int nla, int nca, int ncb, int nlb) { double C[100]...
Sql first sous mysql
RésoluBonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...
Javascript new option ajouter le title ?
RésoluBonjour, Un select html ou liste deroulante dont l ajout je fais avec une fonction. Mais commant ajouter le titre ? html classique :Pomme ...
Probléme avec combobox
RésoluBonjour, Bonjour, salut; je suis entrain de développer une application en eclipse j'ai un probléme avec les combobox je veut à l'aide d'un clic ...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!
[cms] quel cms pour site e-commerce
Résolu/FerméBonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...
Comment recevoir un formulaire par email
RésoluBonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...
Soucis de variables
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila, j'ai un petit soucis de variable, j'ai donc une variable "Nom" et plusieurs tableaux...
Convertir en webm
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...
Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...
Compresser swf
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...
Enregistrement sous after effect
RésoluBonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...
"coller" mon pied de page en bas de la page
RésoluBonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...
Aide changer fond image
RésoluBonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
Affichage de frame
RésoluBonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...
Mettre des éléments l'un a coté de l'autre.
RésoluBonjour, j'essai de mettre les éléments d'une boucle while cote à cote mais je n'y arrive pas :( Code php: Liste des livres que j'ai ...
Désactiver sensibilité à la casse
RésoluBonjour, voila je récupere une chaine via un input text et je l'utilise pour faire une recherche sql. Hors dans le sql il y a des majuscules ou...
Photoshop deux images
RésoluBonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...
Convertir une imag pdf en jpg
Résolubonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...
Php probleme isset
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...
Saisie de chiffre en c
RésoluBonjour à tous, Je dois faire un petit programme permettant de demander la saisie de deux chiffres (a,b) et de les afficher dans l'ordre croissant....
Recupérer infos de js en php
RésoluBonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...
Captcha anti-spam non prise en compte
RésoluBonjour, Je test mon site en local et pour un ajout de commentaire j'ai mis en place un system captcha anti-spam mais celui-ci n'est pas pris en...
Joomla : .htaccess
RésoluBonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...
Background change selon pos souris!
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site en me baladant un peu : http://hackinparis.com/archive-2011 regardez l'arriere plan, mobile en fonction de la...
Programmation d'un logiciel
RésoluBonjour, je entrain de faire un logiciel qui permet l'acquisition des données à partir de relais multifonction et je suis débutant s'il vous plaît...