Automatisation bouton fin compte à rebours
Résolu/Fermé
shoub-tcy
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
-
2 avril 2012 à 17:48
shoub-tcy Messages postés 169 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 3 avril 2012 à 14:11
shoub-tcy Messages postés 169 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 3 avril 2012 à 14:11
A voir également:
- Automatisation bouton fin compte à rebours
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
kisscool387
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
11
2 avril 2012 à 23:38
2 avril 2012 à 23:38
Moi j'appelerai ta fonction compteAreboursSec() à l'ouverture de ta page, puis je ferais un getElementById sur ton input submit (sans oublier de lui donner un nom !
Puis je relancerai la fonction fonction compteAreboursSec() à la validation de ton form.
Puis je relancerai la fonction fonction compteAreboursSec() à la validation de ton form.
3 avril 2012 à 00:30
Ma fonction compteAreboursSec() est déja au début de ma page. Je n'ai pas très bien compris ce qu'i lfaut que je fasse après :s
Mais enfet si l'utilisateur réponds bien à la question, la 2eme question apparait avec un nouveau compte à rebours, ça donne ceci :
//Affichage des erreurs question 1
if (!isset($_POST['check'])){
echo '<p><span class="erreur">Vous devez choisir un champ !!</span></p>';
}
else{
$sql = "SELECT reponse_j FROM categories WHERE categorie like '%_1' AND reponse_j='".$_POST['check']."'";
$req = $bdd->query($sql);
$req->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ);
}
//Si le membre donne une bonne réponse à la première question :
if ($ligne = $req->fetch()) {
try{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=newquiz', 'root', '', $pdo_options);
$reponse = $bdd->query("SELECT categorie, question, reponse_j, reponse_f FROM categories WHERE categorie like '%_2' ORDER BY RAND( )LIMIT 1");
while ($donnees = $reponse->fetch()){ //affichage question 2
$res = '<div id="question1" style="display:none"><p id="temps_restant">Temps restant<p/>'
. '<div id="empty"><div id="d2"></div><span id="idIciSecondes"></span></div>'
. '<p id="este">Question 2:</p><p id="quest">' .$donnees['question']. '</p>'
. '<p><label id="reponse_q_1"><input type="radio" name="check" value="'.$donnees['reponse_j'].'">'.$donnees['reponse_j'].'</label>'
. ' <label id="reponse_q_1"><input type="radio" name="check" value="'.$donnees['reponse_f'].'">'.$donnees['reponse_f'].'</label></p>'
. '<p><input type="submit" value="Entrée" /><p></div>';
}
$reponse->closeCursor();
} catch(Exception $e) {
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
}
3 avril 2012 à 00:31
3 avril 2012 à 01:06
else if(nombreDeSeconde=0)
{
document.getElementById('formulaire_questions').submit();
}
3 avril 2012 à 14:11
En ce qui concerne le bouton entré, j'ai juste mis un style="display:none" pour le faire disparaitre.