Erreur oracle
Résolu
badrband
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un autre utilisateur a l'aide de la commande grant connect,resource to badr; le résultat est grant succed
mais quand je me connecte a l'aide de l'utilisateur badr je tape la commande suivante desc livre l'oracle m'affiche ora-04043 objet does not exist
s'il vous plait je veux une solution à ce problème et merci
j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un autre utilisateur a l'aide de la commande grant connect,resource to badr; le résultat est grant succed
mais quand je me connecte a l'aide de l'utilisateur badr je tape la commande suivante desc livre l'oracle m'affiche ora-04043 objet does not exist
s'il vous plait je veux une solution à ce problème et merci
A voir également:
- Erreur oracle
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour badrband,
En effet, il est toujours préférable de faire précéder tes tables des owner du schéma. Cela évitera toute ambiguïté et t'évitera, si tu fais des extractDDL, d'ajouter des objets sur le mauvais schéma.
En effet, il est toujours préférable de faire précéder tes tables des owner du schéma. Cela évitera toute ambiguïté et t'évitera, si tu fais des extractDDL, d'ajouter des objets sur le mauvais schéma.
Salut,
Il faut donner le nom du user propriétaire:
desc system.livre
cdlt
ps : system est un compte administration oracle, on ne devrait jamais créer d'objets utilisateur dedans. Il faut se créer ses propres utilisateurs.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il faut donner le nom du user propriétaire:
desc system.livre
cdlt
ps : system est un compte administration oracle, on ne devrait jamais créer d'objets utilisateur dedans. Il faut se créer ses propres utilisateurs.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Sur les deux schémas, tu as une table qui s'appelle PERSONNES, la différence entre les deux, c'est que tu n'as pas tout à fait les mêmes champs.
Lors de tes requêtes, il est préférable d'utiliser le owner du schéma et au lieu de faire des requêtes comme :
SELECT *
FROM PERSONNES
il faudra faire :
SELECT *
FROM BADR.PERSONNES
si tu ne veux pas qu'il aille chercher dans la table PERSONNES du schéma BAND si tu es connecté en tant que BAND.