[adobe photoshop] écrire en arabe? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
-
 YOONES -
salut tt le monde

je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe .
j'ai installé la langue "arabic" mais pas de resultat .
alors si quelqu'un pourait me venir en aide se serait super .

14 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006

telecharge une police arabe
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
slt Mr je vous domande si vous avez un cite ou un lieu pour telecharger les police arabe merci.
www.dafont.com
y'a as de police arabe sur dafont.com
pour le téléchargement des polices arabe y a ce site qui est très bien, c'est en arabe mais il suffit juste de choisir une police sur la liste et procéder au téléchargement ;)
http://www.arfonts.net/index.htm
moi par contre je recherche une astuce pour pouvoir écrire en arabe sur photoshop (cs5)
slt je viens de lire ta question, je te conseille de télécharger WASEET 3, qui permet d'écrire en arabe ds tous les programmes.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
merci Mr mais ce le logiciel (waseet 3 ) ne veut pas telecharger voulez vous Mr m'envoyer le cite pour le telecharger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
slt imail merci pour la reponce mais Mr je l ai pas trouve ce logiciel (waseet 3) SVP me donner ce logiciel ou le lien pour le telecharger
merci
merci mon frère c vraiment utile pour moi

bonjours
j'ai lus ta question alors voila une solution tres simple
vous devez utiliser une version de photoshop qui support l'arabe
je te conseille de installer photoshop ME ( m pour midel est E pour este) c la solution ideal pour ecrire en arabe
je serais toujours pret a t'aider si t'as besoin a autre chose
BONNE CHANCE MON FRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEERE
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
slt Mr je vous dis Mr que j ai instaler le photoshop ME et aussi al waseet 3 et jai pas pu d'ecrure en arab il m a donner chose bisare ou les caractere pressque en l'enverce pouvez vous Mr m'aider SVP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
1
pr moi chaque fois ke je v ecrir arab bin j'utilise illustrator cs il gére l'arabe du coup je victorise je copie et je colle et c nikel c simple
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
slt je voudrais le logiciel (waseet 3) pour ecrire en arabe chaqu un de vous m aider svp
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
merci Mr mais ce le logiciel ne veut pas telecharger voulez vous Mr m'envoyer le cite pour telecharger plus vite SVP
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
bonjour Mr je l ai pas trouve la version ME (photoshop me) si voulez vous Mr ma donner le lien pour le telecharger plus vite merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
voilà merci .tt le monde mon probleme a resolu
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
27
bsr utilisé arassam logeciel d'ecrire arabe

En effet Halably =)

Si Photoshop ne permet pas d'écrire en arabe, il est nécessaire alors d'utiliser un autre logiciel qui permet de le faire, de vectoriser et de passer ça sur Photoshop, pour ma part c'est Illustrator (CS5, version Afrique du nord) qui me sauve.
pas de solution édiale mes amis
personnellement pour écrire en arabe j'utilise the GIMP, il me permet un large choix de formats de police et ensuite j'enregistre mon projet sous l'extension .Psd pour l'ouvrier avec Photoshop ensuite, les textes écrits en arabe se présentent comme des calqués pixelisés