Problème d'accès MySQL depuis extérieur

Résolu/Fermé
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 2 avril 2012 à 11:49
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 3 avril 2012 à 10:11
Bonjour,


Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit problème, j'explique:

J'ai monté chez moi une base de donnée MySQL sur le port 3306. Celle-ci est accessible depuis l'extérieur, SAUF à l'IUT. L'IUT est munie d'un proxy n'autorisant apparemment que le port 80 en sortie (je crois).
Je ne peux donc pas y accéder vu que j'ai déjà un serveur apache tournant sur le port 80.

Je pense ne pas avoir très bien expliqué, donc n'hésitez pas à demander des infos complémentaires !

Je pensais également à une solution qui serait de faire en sorte qu'en tapant monip/mysql on soit redirigé vers monip:3306 avec apache, mais je ne sais pas trop, c'est un peu flou dans ma tête...

Je remercie d'avance les personnes m'aidant.

Cordialement,
Killthief
A voir également:

1 réponse

Killthief Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
3 avril 2012 à 10:11
Si quelqu'un peut m'aider, c'est assez urgent...
0