Afficher deux variables sur une même ligne

Résolu/Fermé
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 20 avril 2012 à 11:16
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 20 avril 2012 à 12:42
Bonjour à toutes et à tous,

Alors je suppose que c'est tout bête, mais j'ai deux variables, je les affiche via "echo" mais je n'arrive pas à les afficher sur la même ligne:

echo $o; echo $support;

J'ai essayé:
echo $o . $support;
mais rien, toujours sur deux lignes différentes.

Sachant que les deux variables sont deux images pointant sur un lien.

Merci d'avance,
Benji
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Soit tes images sont trop larges pour tenir toutes les deux sur la même ligne, soit, elles sont enfermées dans un élément de type bloc (dans un <div> par exemple). Mais le php n'y est pour rien.
Peux-tu faire echo htmlentities($o . $support); et nous coller ce qui s'affiche ?
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
20 avril 2012 à 12:42
Bonjour,

Merci pour votre réponse :) Cependant entre temps j'ai trouvé une solution plus simple, j'ai mis mes le contenu de la deuxième variable dans la première, ça revient au même...

Et donc en affichant seulement la première, j'ai bien mes deux images sur une même ligne.

Donc voilà, "réglé" ^^

Benji
0