Erreur sintaxe 42000
Résolu
pfdp0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table.
code PHP (dans lequel est l'erreur):
message d'erreur:
Je suis conscient de l'erreur, ce que je cherches c'est une autre manière de faire!
Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table.
code PHP (dans lequel est l'erreur):
$reponse = $bdd->query('UPDATE inscription SET "'.$a_modifier.'" = "'.$niveau.'" WHERE pseudo = "'.$_SESSION['pseudo'].'" ');
message d'erreur:
Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"niveau_bibliotheque" = "1" WHERE pseudo = "test"' at line 1
Je suis conscient de l'erreur, ce que je cherches c'est une autre manière de faire!
A voir également:
- Erreur sintaxe 42000
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu es conscient de l'erreur, qu'est ce que tu cherches donc ? Une autre manière de faire la même erreur, ou une manière de faire une autre erreur ?
Tout ce que j'ai à te proposer, c'est une manière sans cette erreur :
Si tu es conscient de l'erreur, qu'est ce que tu cherches donc ? Une autre manière de faire la même erreur, ou une manière de faire une autre erreur ?
Tout ce que j'ai à te proposer, c'est une manière sans cette erreur :
$reponse = $bdd->query('UPDATE inscription SET '.$a_modifier.' = "'.$niveau.'" WHERE pseudo = "'.$_SESSION['pseudo'].'" ');