Problème d'intégration Trapcode Particular

Résolu/Fermé
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 1 août 2011 à 15:29
 KARO - 20 avril 2012 à 21:30
Bonjour,
j'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours du plug-in Trapcode Particular pour l'utiliser avec After Effects CS4 sur le site RedGiant.com.

Seulement voilà. L'installation se passe très bien, mais ensuite, tous les fichiers sont regroupés dans le dossier "AECS5PLUGINPATH" de l'ordinateur, et du coup lorsque je lance AE, Particular n'est pas dans les effets!

Que faut-il faire? Changer les fichiers de place ou faire une manipulation spéciale pour les intégrer dans Efter Effects?

Merci de votre aide!



3 réponses

oui moi aussi j'ai le même problème ! jo-joww est que tu a trouver un solution ?
1
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
12 août 2011 à 11:28
Je sais pas bien te répondre, mais en regardant sur mon poste, particular je le trouve pas dans plug-ins mais dans presets alors y'en a peut etre des deux cotés et dans plugins il est nomé autrement, mais dans presets j'ai un dossier :
"Trapcode Particular ffx" et dedans ya 46 fichiers ffx et deux dossiers trapcode Hd presets et SD presets qui contiennent chacun des ffx, alors si tu as tes ffx dans plugin, essai de les mettre dans preset de la meme façon que je t'ai décrite.
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
16 août 2011 à 22:26
Merci beaucoup de ton aide! Je ne fais pas la manip' maintenant, mais lorsque j'aurais le temps, je suivrais ton commentaire. ;)
0