Récupèration plage en VBA
Résolu/Fermé
linkcr15
-
19 avril 2012 à 17:34
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 20 avril 2012 à 09:06
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 20 avril 2012 à 09:06
A voir également:
- Récupèration plage en VBA
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation compte gmail - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 18:46
19 avril 2012 à 18:46
Bonjour,
Cette syntaxe fonctionne de mon côté !
Cdt
Lupin
Cette syntaxe fonctionne de mon côté !
Sub Test() Dim docExcel As Excel.Application Dim classExcel As Excel.Workbook Dim feuilExcel As Excel.Worksheet Dim Plage As String Set docExcel = CreateObject("Excel.Application") Set classExcel = docExcel.Workbooks.Open("C:\Document\Programmation\VBA\Test.xls") Set feuilExcel = classExcel.Worksheets("Test") Plage = "JOKER" docExcel.Visible = True feuilExcel.Range(Plage).Copy ActiveDocument.Range.Paste classExcel.Close docExcel.Quit End Sub
Cdt
Lupin
f894009
Messages postés
17206
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 710
19 avril 2012 à 18:49
19 avril 2012 à 18:49
Bonjour,
Votre soucis, c'est le nom de la plage ou de trouver la dernier cellule de la plage?????
Votre soucis, c'est le nom de la plage ou de trouver la dernier cellule de la plage?????
linkcr15
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
12
Modifié par linkcr15 le 20/04/2012 à 09:16
Modifié par linkcr15 le 20/04/2012 à 09:16
Voici mon code :
Ce code ne fonctionne pas, il y a une erreur à la ligne : classExcel.Range(Plage).Copy
Je n'arrive pas à régler cette erreur, à l'aide!
(Mon soucis est bien le nom de la plage que je veux copier, j'arrive à copier une plage fixe mais pas une plage dynamique nommée)
Edit : J'ai rien dis, j'ai fais une erreur dans mon copy, il faut le changer par feuilExcel.Range(Plage).Copy
Merci à Lupin.PC4 et f894009 pour votre aide c'est super sympa ;)
Set docExcel = CreateObject("Excel.Application") Set classExcel = docExcel.Workbooks.Open("....xls") Set feuilExcel = classExcel.Worksheets("Test") Plage = "Joker" classExcel.Range(Plage).Copy Selection.PasteExcelTable False, False, False DoEvents classExcel.Close False DoEvents docExcel.Quit
Ce code ne fonctionne pas, il y a une erreur à la ligne : classExcel.Range(Plage).Copy
Je n'arrive pas à régler cette erreur, à l'aide!
(Mon soucis est bien le nom de la plage que je veux copier, j'arrive à copier une plage fixe mais pas une plage dynamique nommée)
Edit : J'ai rien dis, j'ai fais une erreur dans mon copy, il faut le changer par feuilExcel.Range(Plage).Copy
Merci à Lupin.PC4 et f894009 pour votre aide c'est super sympa ;)