Wampserver et importation
Résolu
Charles
-
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'exporter ma BDD sur mon PC et souhaite vérifier que tout est ok.
Donc j'essaie d'ouvrir mon fichier .sql de 5Mo via wampserver et phpadmin, et je vois que l'on ne peut importer un dossier que de 2048ko !!
Comment faire, je suis novice en la matière .
Merci à vous .
Bonne soirée .
Je viens d'exporter ma BDD sur mon PC et souhaite vérifier que tout est ok.
Donc j'essaie d'ouvrir mon fichier .sql de 5Mo via wampserver et phpadmin, et je vois que l'on ne peut importer un dossier que de 2048ko !!
Comment faire, je suis novice en la matière .
Merci à vous .
Bonne soirée .
A voir également:
- Wampserver et importation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
- Google drive en attente d'importation - Forum Réseaux sociaux
- Importation Photoshop sur Premiere - Forum Photoshop
3 réponses
essaye de le diviser en plusieurs parties.
Tu connais bien le sql ou pas ?
si tu regardes dans le fichier téléchargé, il y a une partie de code pour chaque tables qui étaient crées avant, il suffit que tu fasses un fichier par table en l'ouvrant avec un éditeur de texte.
Personnellement, je n'ai jamais eu a faire ça donc je ne sais pas si ca fonctionne.
Bien sûr après c'est beaucoup plus long a restaurer.
Tu connais bien le sql ou pas ?
si tu regardes dans le fichier téléchargé, il y a une partie de code pour chaque tables qui étaient crées avant, il suffit que tu fasses un fichier par table en l'ouvrant avec un éditeur de texte.
Personnellement, je n'ai jamais eu a faire ça donc je ne sais pas si ca fonctionne.
Bien sûr après c'est beaucoup plus long a restaurer.