Probleme code javascript

Résolu/Fermé
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 18 avril 2012 à 19:32
 pazz - 20 avril 2012 à 16:36
Bonjour,

je veux afficher des ligne de ma bd et je veux que a chaque afficha si la valeur du champ 'depences' et superieur a celle du champ 'budget" le champ depences change de couleur en rouge .

j'ai rèussi a faire cetta tache sur une seule ligne mais lorsque j'affiche plusieur ligne ca marche pas

A voir également:

3 réponses

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
18 avril 2012 à 19:49
Salut, ce serait pas mal d'avoir le code source pour te répondre

0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
18 avril 2012 à 21:39
Tu m'étonnes, et je dirais même mieux, il serait bien que tu nous mettes ton lien url si il est en ligne, on est pas devint non plus
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
18 avril 2012 à 23:48
c'est le code les amis !

<html>
<head>

<script language="JavaScript">

function changer()
{
var vq1 = document.getElementById('q<?php echo("$i")?>').value;
var vq2 = document.getElementById('d<?php echo("$i")?>').value;

if(vq1 < vq2 ) {
document.formulaire.pon<?php echo("$i")?>.style.backgroundColor = "#FE7373";
}
}
</script>
</head>
body onload="changer()">



<div id="wra">
<div id="tam">

<form id="formElem" method="post" name="formulaire">

<fieldset class="ena">
<p>

<table>
<tr>
<td> <label style="padding:5px;margin-left:-30px;"> N° </label></td>
<td> <label style="padding:5px;margin-left:15px;"> Intitulé </label></td>
<td> <label style="padding:5px;margin-left:10px;"> Budget </label></td>
<td> <label style="padding:5px;margin-left:40px;"> Depenses </label></td>
<td> <label style="padding:5px;margin-left:70px;"> Supprimer </label></td>


</tr>
</table>
</p>

</fieldset>
<div style="height:560px;width:1145px;overflow:auto;margin-top:-15px;">
<?php
$connect = ocilogon("khoubaieb","tam","127.0.0.1");
$req = ociparse($connect,"SELECT * FROM comptes where numc=200 or numc=100 ");
$requete=ociexecute($req);


while (oci_fetch_assoc($req)) {

echo ("<p>") ;
$NUMC=ociresult($req, "NUMC");


echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NUMC") ."\" readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NOMC") ."\"readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" id=\"q$i\" value=\"".ociresult($req, "BUDGET")."\" readonly=\"readonly\" />");
echo ("<input type=\"text\" id=\"d$i\" name=\"pon$i\" value=\"".ociresult($req, "DEPENSES")."\" style=\"background:#96CA2D;\"readonly=\"readonly\" />");
echo ("<button type=\"submit\" onClick=\"type1($NUMC)\" >Modifier</button>");
echo($i);
$i=$i+1;


echo ("</p>");

}
?>
</fieldset>
</div>

</form>



</body>
</html>
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
20 avril 2012 à 13:59
pas de reponse ???
0
ouillle ahaha tu nous file les mots de pas c'est simpa ça... enlève tout de suite ton topic ^^
0
Sinon je te conseil de faire la condition en php

echo ("<input type=\"text\" id=\"q$i\" value=\"".ociresult($req, "BUDGET")."\" readonly=\"readonly\" style=".(ociresult($req, "DEPENSES")>ociresult($req, "BUDGET"))?'background:#FE7373;':''." />");
echo ("<input type=\"text\" id=\"d$i\" name=\"pon$i\" value=\"".ociresult($req, "DEPENSES")."\" style=\"background:#96CA2D;\"readonly=\"readonly\" />");
echo ("<button type=\"submit\" onClick=\"type1($NUMC)\" >Modifier</button>");
echo($i);
$i=$i+1; 
0
bon j'avais pas vu que c'était en local donc pour le mot de pass... mais quand même gaffe toi
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
20 avril 2012 à 16:19
j'ai essayè ce code mon amis mais au lieu de colorer le champ il m'affiche le code" background:#FE7373;"
0
enlève le echo et fait....
$resulta = (le code)
et ensuite echo $result;

Ha et je suis pas ton pote
0