Probleme code javascript

Résolu
Bonjour,

je veux afficher des ligne de ma bd et je veux que a chaque afficha si la valeur du champ 'depences' et superieur a celle du champ 'budget" le champ depences change de couleur en rouge .

j'ai rèussi a faire cetta tache sur une seule ligne mais lorsque j'affiche plusieur ligne ca marche pas

3 réponses

1. Salut, ce serait pas mal d'avoir le code source pour te répondre

0
    1. Tu m'étonnes, et je dirais même mieux, il serait bien que tu nous mettes ton lien url si il est en ligne, on est pas devint non plus
      0
  2. c'est le code les amis !

<html>
    <head>

<script language="JavaScript">

function changer()
    {
    var vq1 = document.getElementById('q<?php echo("$i")?>').value;
    var vq2 = document.getElementById('d<?php echo("$i")?>').value;

if(vq1 < vq2 ) {
    document.formulaire.pon<?php echo("$i")?>.style.backgroundColor = "#FE7373";
    }
    }
    </script>
    </head>
    body onload="changer()">

<div id="wra">
    <div id="tam">

<form id="formElem" method="post" name="formulaire">

<fieldset class="ena">
    <p>

<table>
    <tr>
    <td> <label style="padding:5px;margin-left:-30px;"> N° </label></td>
    <td> <label style="padding:5px;margin-left:15px;"> Intitulé </label></td>
    <td> <label style="padding:5px;margin-left:10px;"> Budget </label></td>
    <td> <label style="padding:5px;margin-left:40px;"> Depenses </label></td>
    <td> <label style="padding:5px;margin-left:70px;"> Supprimer </label></td>

</tr>
    </table>
    </p>

</fieldset>
    <div style="height:560px;width:1145px;overflow:auto;margin-top:-15px;">
    <?php
    $connect = ocilogon("khoubaieb","tam","127.0.0.1");
    $req = ociparse($connect,"SELECT * FROM comptes where numc=200 or numc=100 ");
    $requete=ociexecute($req);

while (oci_fetch_assoc($req)) {

echo ("<p>") ;
    $NUMC=ociresult($req, "NUMC");

echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NUMC") ."\" readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NOMC") ."\"readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" id=\"q$i\" value=\"".ociresult($req, "BUDGET")."\" readonly=\"readonly\" />");
    echo ("<input type=\"text\" id=\"d$i\" name=\"pon$i\" value=\"".ociresult($req, "DEPENSES")."\" style=\"background:#96CA2D;\"readonly=\"readonly\" />");
    echo ("<button type=\"submit\" onClick=\"type1($NUMC)\" >Modifier</button>");
    echo($i);
    $i=$i+1;

echo ("</p>");

}
    ?>
    </fieldset>
    </div>

</form>

</body>
    </html>
    0
    1. pas de reponse ???
      0
      1. ouillle ahaha tu nous file les mots de pas c'est simpa ça... enlève tout de suite ton topic ^^
        0
      2. Sinon je te conseil de faire la condition en php

echo ("<input type=\"text\" id=\"q$i\" value=\"".ociresult($req, "BUDGET")."\" readonly=\"readonly\" style=".(ociresult($req, "DEPENSES")>ociresult($req, "BUDGET"))?'background:#FE7373;':''." />");
        echo ("<input type=\"text\" id=\"d$i\" name=\"pon$i\" value=\"".ociresult($req, "DEPENSES")."\" style=\"background:#96CA2D;\"readonly=\"readonly\" />");
        echo ("<button type=\"submit\" onClick=\"type1($NUMC)\" >Modifier</button>");
        echo($i);
        $i=$i+1; 
        0
      3. bon j'avais pas vu que c'était en local donc pour le mot de pass... mais quand même gaffe toi
        0
      4. j'ai essayè ce code mon amis mais au lieu de colorer le champ il m'affiche le code" background:#FE7373;"
        0
      5. enlève le echo et fait....
        $resulta = (le code)
        et ensuite echo $result;

Ha et je suis pas ton pote
        0