Superposé photo avec transparence
Résolu
minime17
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
moiii -
moiii -
Bonjour,
Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage du dessous pouvez m'aidez,
P.S. Est-ce que c'est possible avec Gimp
Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage du dessous pouvez m'aidez,
P.S. Est-ce que c'est possible avec Gimp
A voir également:
- Superposer deux images transparence
- Superposer 2 photos - Meilleures réponses
- Superposer des images - Meilleures réponses
- Superposer une image en transparence Paint - Forum Graphisme
- Superposer deux images - transparence - Forum Graphisme
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
- Superposer 2 photos dont l'une en transparenc ✓ - Forum Graphisme
- Comment superposer des images dans Microsoft Word - Forum Word
8 réponses
Bonjour,
ce que tu veux faire est possible avec GIMP. Il faut que tu ouvres une des deux images, puis tu ouvres la deuxième (elle va s'ouvrir automatiquement sur un nouveau calque). Ensuite tu changes l'opacité par exemple à 50 % du calque de la deuxième image. (c'est dans la palette des calques en bas à droite).
Et normalement, tu as la superposition des deux images.
ce que tu veux faire est possible avec GIMP. Il faut que tu ouvres une des deux images, puis tu ouvres la deuxième (elle va s'ouvrir automatiquement sur un nouveau calque). Ensuite tu changes l'opacité par exemple à 50 % du calque de la deuxième image. (c'est dans la palette des calques en bas à droite).
Et normalement, tu as la superposition des deux images.
quadra
Bravo pour cette explication, c'est tellement simple et compréhensible qu'on se demande pourquoi ce n'est pas dans les aides de Gimp ! encore bravo !
nabouclo
est ce que tu peux faire ça avec plus que deux photos??
moiii
Merci j'ai téllement chercher.