Problèmes de liens entre pages quand site en
Résolu/Fermé
kouilloukezek
-
28 avril 2012 à 13:16
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 avril 2012 à 20:51
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 avril 2012 à 20:51
A voir également:
- Problèmes de liens entre pages quand site en
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
mathartcisse
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
3
28 avril 2012 à 13:28
28 avril 2012 à 13:28
bonjour vérifi si le fichier css est hébérgé en meme temps que tes autres pages
Normal que ça ne fonctionne pas une fois les fichiers placés sur le web :
Remplace le chemin de chaque balise en relatif située entre <head> et </head> dans chaque fichier de page HTML :
ou en absolu :
Si les pages web sont à la racine du site (dossier www ou home) sinon vérifier où se situent les fichiers HTML par rapport au dossier css pour les fichiers CSS et js pour les fichiers JS
Bonne modif...
<script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script> <script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/jquery142.js" type="text/javascript"></script> <script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/sound.js" type="text/javascript"></script> <script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/main.js" type="text/javascript"></script> <script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/lightbox/js/prototype.js" type="text/javascript"></script> <script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/lightbox/js/scriptaculous.js?load=effects,builder" type="text/javascript"></script> <script src="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/lightbox/js/lightbox.js" type="text/javascript"></script> <link rel="stylesheet" href="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/js/lightbox/css/lightbox.css" type="text/css" media="screen" /> <link href="file:///C|/Users/Arnaud/Downloads/template9/css/stylesheet.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Remplace le chemin de chaque balise en relatif située entre <head> et </head> dans chaque fichier de page HTML :
<link rel="stylesheet" href="template9/js/lightbox/css/lightbox.css" type="text/css" media="screen" />
ou en absolu :
<link href="http://www.restaurant-chalet.com/template9/css/stylesheet.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Si les pages web sont à la racine du site (dossier www ou home) sinon vérifier où se situent les fichiers HTML par rapport au dossier css pour les fichiers CSS et js pour les fichiers JS
Bonne modif...
ninaluna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
1
28 avril 2012 à 22:19
28 avril 2012 à 22:19
Bonjour,
Si vous êtes perdu pour créer un site je vous conseillerai plutôt de passer par joomla par exemple.
Dreamweaver, c'est très bien, mais tout dépend du temps que vous avez à y consacrer, il faut là "mettre la main dans le cambouis" donc si vous n'avez pas de notion, autant passer par un gestionnaire en ligne.
[ https://www.tokadoo.com/]--[uvnet]
Si vous êtes perdu pour créer un site je vous conseillerai plutôt de passer par joomla par exemple.
Dreamweaver, c'est très bien, mais tout dépend du temps que vous avez à y consacrer, il faut là "mettre la main dans le cambouis" donc si vous n'avez pas de notion, autant passer par un gestionnaire en ligne.
[ https://www.tokadoo.com/]--[uvnet]
ninaluna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
1
28 avril 2012 à 22:44
28 avril 2012 à 22:44
contactez-moi par mail si vous voulez de l'aide (gratuit)
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
30 avril 2012 à 12:00
30 avril 2012 à 12:00
il fonctionne parfaitement en ligne (du moins pour ce que tu y as mis ...)
de plus un petit " PR 2 " ... donc ? (qui bénéficie de la date de mise en ligne ... 2008 ...)
et 1 résultat dans GG ... normal ;)
trop de pages en flash inutiles, mauvais codage, et aucun netlinking ...
finalement tu es en train de le faire 'plonger' ... mieux vaudrait réagir assez vite
bon courage
de plus un petit " PR 2 " ... donc ? (qui bénéficie de la date de mise en ligne ... 2008 ...)
et 1 résultat dans GG ... normal ;)
trop de pages en flash inutiles, mauvais codage, et aucun netlinking ...
finalement tu es en train de le faire 'plonger' ... mieux vaudrait réagir assez vite
bon courage
merci, mais, j'y comprends absolument rien....
du coup, je vais peut etre essayer de trouver un autre kit graphique plus simple, afin d'enlever du flash, pour le codage, je n'y ai rien changé, juste de la mise en page et du texte, et qu'entends tu par netlinking?
évidemment, je débute dans tout ça, et j'essaie de comprendre, en partant d'un site "clef en main", pour le modifier petit à petit;...
du coup, je vais peut etre essayer de trouver un autre kit graphique plus simple, afin d'enlever du flash, pour le codage, je n'y ai rien changé, juste de la mise en page et du texte, et qu'entends tu par netlinking?
évidemment, je débute dans tout ça, et j'essaie de comprendre, en partant d'un site "clef en main", pour le modifier petit à petit;...
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
30 avril 2012 à 15:07
30 avril 2012 à 15:07
netlinking = les liens vers ton site sur le net ...
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
30 avril 2012 à 18:19
30 avril 2012 à 18:19
PR2 = page rank 2
GG = google