Problème de publication swf dans Flash

Résolu/Fermé
c_fann - 8 oct. 2009 à 21:23
 Timounsti - 30 mai 2012 à 18:25
Bonjour,
Bonjour,

Je travaille sur un fichier .fla et lorsque je fais tester l'animation (ctrl+entrée) normalement le swf s'ouvre et doit se créer dans le même répertoire que le .fla

Mais voila, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je ne pouvais plus tester l'animation, rien de s'ouvrit et le swf dans le répertoire à disparu. J'ai ensuite essayé de plusieurs autres façons de publier mon swf en faisant "publication", ... .

Rien à faire cela ne fonctionne pas. J'ai testé avec d'autre fichier .fla et ça fonctionne très bien. C'est donc un problème interne à ce fichier. Mais lequel ??

J'ai également un message d'erreur qui apparait parfois :
Erreur d'ouverture de l'URL 'file:///C|/Users/Administrateur/Desktop/Gégé2%5FSite/Site2.swf'

Si vous pouviez m'éclairer car je suis vraiment perdue..

Merci!
A voir également:

3 réponses

ataos Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
9 oct. 2009 à 00:17
Ce qui suis sont les remarques d'une amie codeuse de flashouilles :)

"
v essayer d'être clair:
En fait ds flash tu peux paramétrer les chemins de où tu veux envoyer tes différents fichiers swf, html, exe ect...
Donc pour avoir tout les fichiers publier au même endroit, faut bien entendu le même chemin!

Cela se règle dans "paramètre de publication". et la faut vérifier dans formats (le1er onglet) que flash est bien cocher et qu'il envoie dans le dossier contenant le fla.
Le html peut être utile aussi.

Je pense c'est ça.
J'avais eu l'erreur d'ouverture pour cha.

Enfin après y a pi être une autre raison aussi mais déjà, si test ça. En théorie ca devrait le faire
parce que c vraiment dans la publication qu'il a un problème.
"

Bon courage.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas sa. J'avais déjà fait des modifications dans ces paramètres mais rien n'y fait! Pourtant il y a le bon chemin, etc mais il ne veut pas.. :s

Merci quand même =)!
0
Bonjour,
je ne sais pas si tu as eu une réponse mais j'ai le meme probleme que toi!
Impossible de publier mon site qui marchait très bien il y a seulement quelques heures...
Si t'as la réponse, merci de me la donner.
Si il y a quelqu'un d'autre...
0
c_fann Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 08:58
Bonjour,

J'ai réglé mon problème à moitié en faite :
Dans mon fichier .fla j'avais une de mes séquences qui me faisait planter et fermer Flash. Dès que je cliquais dessus pour la voir, gros beug et le logiciel se fermait. Et pareil si je travaillais sur une autre séquence et que je voulais publier l'intégralité de l'animation (tout le .fla), cela ne fonctionnais plus.
Donc pour contourner ce problème j'ai recréé un nouveau fichier et j'ai copié toutes les infos et données présentes dans le fichier initiale (celui qui ne marchait plus).
C'est long et peut-être pénible mais au moins ton fichier marchera à nouveau et une publication sera possible.
Mais je n'explique pas le problème de la non publication..

J'espère que je t'ai aidé!
0
Merci beaucoup,
En fait moi aussi, j'avais une image qui me faisait tout planter quand je double cliquais dessus.
Je l'ai supprimée et depuis je peux publier!
Je n'ai pas eu à tout recopier mais si ça recommence peut -être que c'est ce que je ferai.
Merci en tout cas!
0
Bonjour!!
Le problème date d'il y a longtemps mais au cas ou quelqun l'aurait à nouveau: ce problème apparaît lorsqu'il y a déjà un fichier fla ou swf portant le nom entré dans "paramètres de publication", il suffit de le changer. En tout cas j'ai résolu mon soucis ainsi :)
0