Problème de publication swf dans Flash
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de publication swf dans Flash
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Supprimer publication facebook - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
ataos
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
9 oct. 2009 à 00:17
9 oct. 2009 à 00:17
Ce qui suis sont les remarques d'une amie codeuse de flashouilles :)
"
v essayer d'être clair:
En fait ds flash tu peux paramétrer les chemins de où tu veux envoyer tes différents fichiers swf, html, exe ect...
Donc pour avoir tout les fichiers publier au même endroit, faut bien entendu le même chemin!
Cela se règle dans "paramètre de publication". et la faut vérifier dans formats (le1er onglet) que flash est bien cocher et qu'il envoie dans le dossier contenant le fla.
Le html peut être utile aussi.
Je pense c'est ça.
J'avais eu l'erreur d'ouverture pour cha.
Enfin après y a pi être une autre raison aussi mais déjà, si test ça. En théorie ca devrait le faire
parce que c vraiment dans la publication qu'il a un problème.
"
Bon courage.
"
v essayer d'être clair:
En fait ds flash tu peux paramétrer les chemins de où tu veux envoyer tes différents fichiers swf, html, exe ect...
Donc pour avoir tout les fichiers publier au même endroit, faut bien entendu le même chemin!
Cela se règle dans "paramètre de publication". et la faut vérifier dans formats (le1er onglet) que flash est bien cocher et qu'il envoie dans le dossier contenant le fla.
Le html peut être utile aussi.
Je pense c'est ça.
J'avais eu l'erreur d'ouverture pour cha.
Enfin après y a pi être une autre raison aussi mais déjà, si test ça. En théorie ca devrait le faire
parce que c vraiment dans la publication qu'il a un problème.
"
Bon courage.
c_fann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 08:58
30 déc. 2009 à 08:58
Bonjour,
J'ai réglé mon problème à moitié en faite :
Dans mon fichier .fla j'avais une de mes séquences qui me faisait planter et fermer Flash. Dès que je cliquais dessus pour la voir, gros beug et le logiciel se fermait. Et pareil si je travaillais sur une autre séquence et que je voulais publier l'intégralité de l'animation (tout le .fla), cela ne fonctionnais plus.
Donc pour contourner ce problème j'ai recréé un nouveau fichier et j'ai copié toutes les infos et données présentes dans le fichier initiale (celui qui ne marchait plus).
C'est long et peut-être pénible mais au moins ton fichier marchera à nouveau et une publication sera possible.
Mais je n'explique pas le problème de la non publication..
J'espère que je t'ai aidé!
J'ai réglé mon problème à moitié en faite :
Dans mon fichier .fla j'avais une de mes séquences qui me faisait planter et fermer Flash. Dès que je cliquais dessus pour la voir, gros beug et le logiciel se fermait. Et pareil si je travaillais sur une autre séquence et que je voulais publier l'intégralité de l'animation (tout le .fla), cela ne fonctionnais plus.
Donc pour contourner ce problème j'ai recréé un nouveau fichier et j'ai copié toutes les infos et données présentes dans le fichier initiale (celui qui ne marchait plus).
C'est long et peut-être pénible mais au moins ton fichier marchera à nouveau et une publication sera possible.
Mais je n'explique pas le problème de la non publication..
J'espère que je t'ai aidé!
9 oct. 2009 à 09:28
Merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas sa. J'avais déjà fait des modifications dans ces paramètres mais rien n'y fait! Pourtant il y a le bon chemin, etc mais il ne veut pas.. :s
Merci quand même =)!
30 déc. 2009 à 01:01
je ne sais pas si tu as eu une réponse mais j'ai le meme probleme que toi!
Impossible de publier mon site qui marchait très bien il y a seulement quelques heures...
Si t'as la réponse, merci de me la donner.
Si il y a quelqu'un d'autre...