Utilisation de Rtrim
Résolu
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chercher sur divers forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse.
Je voudrais enlever une virgule à la fin, j'ai entendu parler de la fonction Rtim, mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser.
A cette ligne : echo '<a href="index.php?p=edit-Profil&ville='.$result->id.'" class="villeModifier">'.$result->Ville.'</a>, ';
Merci d'avance
J'ai chercher sur divers forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse.
Je voudrais enlever une virgule à la fin, j'ai entendu parler de la fonction Rtim, mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser.
$query = $bdd->prepare ("SELECT * FROM villes WHERE CP = :cp"); $query->bindParam(':cp', $cp, PDO::PARAM_INT); $query->execute(); echo '<div class="nInformation nNote">'; echo '<div id="hideit">'; echo 'Choisissez la ville qui correspond à votre code postal <b>'; while($result=$query->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo '<a href="index.php?p=edit-Profil&ville='.$result->id.'" class="villeModifier">'.$result->Ville.'</a>, '; }
A cette ligne : echo '<a href="index.php?p=edit-Profil&ville='.$result->id.'" class="villeModifier">'.$result->Ville.'</a>, ';
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de Rtrim
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail