Créer un fond journal

Résolu/Fermé
sisbos Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 26 janv. 2008 à 22:29
 lili - 30 mai 2012 à 18:19
Bonjour,

Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pas de fond en vues.

J'ai Paint.net, Adobe Photoshop CS3 et Photofiltre.

Je n'arrive toujours pas a crée un fond de journal pour usage personnel. Pas question cii d'imprimer mais seulement de l'utiliser pour me faire mon prore journal. Si quelqu'un aurait des tutos, voir memes des liens ou encore de images de fond de journaux vides, ce serait parfait.

amicalement, willy

12 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
15 févr. 2009 à 20:16
ah d'accord pour le fond gris...
1 sélectionne l'outil qui ressemble à un pot de peinture
2 choisis ta couleur (gris)
3 clique sur le fond de ton image

puis ensuite va dans l'onglet ''filtres'' puis ''distortions'' puis ''trame d'imprimerie''
53
C'est pas suffisant du tout comme explication : "amuses toi avec les paramètres"... je change plein de trucs, ça ne change rien, le résultat est toujours le même : un collection de confettis de toutes les couleurs en fond d'image !!

Gimp est toujours aussi intuitif d'utilisation...
0
Dans Microsoft Word on peut:
Vas dans mise en page
Couleur de page
Modifs et textures
0