Créer un site
Résolu
ymott
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
ymott Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ymott Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote.fr et non www.mote.free.fr )
J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote.fr et non www.mote.free.fr )
A voir également:
- Créer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Salut
Si tu veut un nom de domaine type www.monsite.truc et non un sous domaine type www.monsite.fre.fr, c'est payant, environ 12€ par an pour du .com, y'a pas d'autre solution.
Pour l' hébergement gratuit sans pub, ça se trouve.
Si tu veut un nom de domaine type www.monsite.truc et non un sous domaine type www.monsite.fre.fr, c'est payant, environ 12€ par an pour du .com, y'a pas d'autre solution.
Pour l' hébergement gratuit sans pub, ça se trouve.
J'avais pourtant entendu parler de ça sous le nom de too...... Mais je ne me souviens plus de la fin
le fait de me mettre -1 ne va pas résoudre ton problème, pour créer ton propre domaine il faut payer mais ne t'inquiète pas, créer un domaine ne coûte que 1,20 centimes par mois ! voici le site, https://www.nuxit.com/nom-de-domaine/?gclid=CNPyodTrp7ACFcwNtAodAzh1XQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai mis -1 car la réponse ne me convenait pas et je suis presse d'avoir un site mais je ne veux pas payer