Faire un personnage sur un jeu
Résolu
*Rayan*
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Faire un personnage sur un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Personnage rare akinator - Forum jeux en ligne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Avec quel logiciel? J'en connais deux pour faire ça mais il va falloir trouver les tutos...
Voilà pour GIMP ...
Si tu comprends ce tuto tu pourras te servir des fonctions utilisées pour faire ton image...
Luke.
Avec quel logiciel? J'en connais deux pour faire ça mais il va falloir trouver les tutos...
Voilà pour GIMP ...
Si tu comprends ce tuto tu pourras te servir des fonctions utilisées pour faire ton image...
Luke.
Bonjour ,
nimporte j'ai Photoshop , Photoshop CS5 , Gimp , et plusieurs autres.
J'ai compris le tuto mais moi ce que je demande le plus c'est un visage :/
Merci.
nimporte j'ai Photoshop , Photoshop CS5 , Gimp , et plusieurs autres.
J'ai compris le tuto mais moi ce que je demande le plus c'est un visage :/
Merci.
Bonjour,
Ton image est un dépliage UV.Le personnage est fait à partir d'un logiciel 3d comme cinema4d et les textures(peinture) avec bodypaint 3d.Si tu maitrise pas ces outils tu auras du mal à faire ce genre de chose.Tu peu plus facilement acheter le personnage complet avec ces habits et à la rigueur le modifier par la suite.
Ton image est un dépliage UV.Le personnage est fait à partir d'un logiciel 3d comme cinema4d et les textures(peinture) avec bodypaint 3d.Si tu maitrise pas ces outils tu auras du mal à faire ce genre de chose.Tu peu plus facilement acheter le personnage complet avec ces habits et à la rigueur le modifier par la suite.