Adobe After Effects
Résolu
M4X0U
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec quand il tire avec son pistolet !
J'ai testé masque, mais on voit les contour claire etc et je voudrais un éclairage jaune
Merci beaucoup
Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec quand il tire avec son pistolet !
J'ai testé masque, mais on voit les contour claire etc et je voudrais un éclairage jaune
Merci beaucoup
A voir également:
- Adobe After Effects
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Voici ma proposition:
Fais "Calque --> Créer --> Calque de forme"
puis "Fenêtre --> Outils"
Prends la plume et dessine une forme sur la zone à éclairer.
Mets le fond en jaune (dans la fenêtre d'outils)
Puis "Calque --> Mode de fusion" et choisis parmi le petit groupe où il y a "Incrustation, lumière douce, lumière crue, etc..."
Puis "Effet --> Netteté --> Flou Gaussien"
Règle l'intensité par la fenêtre d'effets ou de montage.
Règle la forme pour que ça ne dépasse pas du visage à cause du flou.
Si la tête bouge et qu'il faut animer la forme, ouvre "Fenêtre --> Suivi", et lis un peu ceci pour apprendre à faire facilement un suivi de mouvement:
https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/user-guide.html/fr/after-effects/using/tracking-stabilizing-motion-cs5.ug.html
Fais "Calque --> Créer --> Calque de forme"
puis "Fenêtre --> Outils"
Prends la plume et dessine une forme sur la zone à éclairer.
Mets le fond en jaune (dans la fenêtre d'outils)
Puis "Calque --> Mode de fusion" et choisis parmi le petit groupe où il y a "Incrustation, lumière douce, lumière crue, etc..."
Puis "Effet --> Netteté --> Flou Gaussien"
Règle l'intensité par la fenêtre d'effets ou de montage.
Règle la forme pour que ça ne dépasse pas du visage à cause du flou.
Si la tête bouge et qu'il faut animer la forme, ouvre "Fenêtre --> Suivi", et lis un peu ceci pour apprendre à faire facilement un suivi de mouvement:
https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/user-guide.html/fr/after-effects/using/tracking-stabilizing-motion-cs5.ug.html