Blender 2.59 en Francais ?

Résolu/Fermé
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 25 août 2011 à 11:38
 Labeille - 20 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,

Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit juste de déplier la barre d'outil. Je parle de la nouvelle version Blender la version final de la Beta.

Merci

A+

A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
25 août 2011 à 15:06
Salut Jibond,en effet,je ne vois pas de possibilité de basculer en français,dans la 2.59,pour l'instant.Maintenant,je te donne plusieurs raisons,de ne pas le passer en français.
Déjà,pour l'instant,le fichier qui sert à basculer l'interface,n'est pas à jour(idem à la 2.49.),ce qui pourrais trop induire en erreur.
Ensuite,le temps de familiarisation et de formation qui te serrons nécessaire pour commencer à faire des projets intéressant avec Blender,t'auras permis,en même temps,d'assimiler les termes anglais utilisé dans l'interface.
Dernière et sans doute,meilleure raison de ne pas le faire,c'est que tout les tutos et formations en français,emploieront les termes anglais,en ce qui concerne les outils et l'interface,donc,un passage en français,ne pourrais que te faire perdre du temps (à moins que tu sois un utilisateur avertis et dans ce cas,tu pourrais patienter,le temps aux développeurs,qui sont pas mal occupé,d'implanter,la possibilité de changer la langue.) .
Voilà.
@+
Pierro.
6
Merci pour l'info et le conseil judicieux Pierro!
0