Demande d'infos sur My SQL
Résolu
blanka123456
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
blanka123456 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blanka123456 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante sur MySQL.
J'aimerais créer une base de données MySQL avec PHP pour la programmation.
Est-il préférable :
de créer soi-même sa base de données MySQL ou est-il mieux d'utiliser un CMS ?
En effet, j'aimerais pouvoir définir moi-même l'organisation de mon site ainsi que le CSS.
Merci pour vos réponses.
je suis débutante sur MySQL.
J'aimerais créer une base de données MySQL avec PHP pour la programmation.
Est-il préférable :
de créer soi-même sa base de données MySQL ou est-il mieux d'utiliser un CMS ?
En effet, j'aimerais pouvoir définir moi-même l'organisation de mon site ainsi que le CSS.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande d'infos sur My SQL
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est un CMS, mais si tu as le temps tout faire toi même est certainement ce qu'il y a de mieux.
Mysql n'est pas très compliqué, et très bien documenté. Une partie de la doc officielle est disponible en français.
C'est un outil agréable que j'ai découvert pour un site internet, et que j'utilise maintenant pour pas mal d'autres choses...
Je ne sais pas ce qu'est un CMS, mais si tu as le temps tout faire toi même est certainement ce qu'il y a de mieux.
Mysql n'est pas très compliqué, et très bien documenté. Une partie de la doc officielle est disponible en français.
C'est un outil agréable que j'ai découvert pour un site internet, et que j'utilise maintenant pour pas mal d'autres choses...