Lien qui préremplit viamichelin...
Résolu/Fermé
Jean_2
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
8 nov. 2007 à 21:21
Albane - 20 juil. 2012 à 22:47
Albane - 20 juil. 2012 à 22:47
A voir également:
- Lien qui préremplit viamichelin...
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Verifier un lien - Guide
- Sommaire word avec lien - Guide
5 réponses
Jean_2
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
12
9 nov. 2007 à 09:26
9 nov. 2007 à 09:26
up
(notez que le javascript ne préremplit pas, il amène directement au plan, ce n'est pas ce que je veux...
en fait, je me demande tout simplement si ce que je veux faire est possible....
(notez que le javascript ne préremplit pas, il amène directement au plan, ce n'est pas ce que je veux...
en fait, je me demande tout simplement si ce que je veux faire est possible....
Jean_2
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
12
9 nov. 2007 à 12:16
9 nov. 2007 à 12:16
up
bon, en fait, j'avance doucement :
finalement, c'est bien mieux pour moi de fire préremplir un itinéraire.
En fait ce que je veux faire : c'est arriver sur la page de viamichelin ou l'itinéraire d'arrivée est déjà rempli, il ne reste plus qu'à entrer la ville de départ (ça c'est la personne qui ouvre ce lien qui écrira elle-meme d'où elle vient).
Mais mon problème :
Dans ma base, j'ai comme adresse : 1, grand place
et dans viamichelin le lien donne ça :
http://viamichelin.........&strDestAddress=1%2C+grand+place&strDestMerged=59000+Lille&image2.x=0&image2.y=0/...
Comment alors transformer 1, grand place en 1%2C+grand+place ? Ca sent le javascript...
Je lutte un peu à vrai dire...
merci pour toute aide
bon, en fait, j'avance doucement :
finalement, c'est bien mieux pour moi de fire préremplir un itinéraire.
En fait ce que je veux faire : c'est arriver sur la page de viamichelin ou l'itinéraire d'arrivée est déjà rempli, il ne reste plus qu'à entrer la ville de départ (ça c'est la personne qui ouvre ce lien qui écrira elle-meme d'où elle vient).
Mais mon problème :
Dans ma base, j'ai comme adresse : 1, grand place
et dans viamichelin le lien donne ça :
http://viamichelin.........&strDestAddress=1%2C+grand+place&strDestMerged=59000+Lille&image2.x=0&image2.y=0/...
Comment alors transformer 1, grand place en 1%2C+grand+place ? Ca sent le javascript...
Je lutte un peu à vrai dire...
merci pour toute aide
voila ce que j'avais trouvé pour afficher le plan, exemple une rue de clermont ferrand
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=14%20avenue%20Marx%20Dormoy&strCP=63000&strLocation=Clermont-Ferrand&strCountry=1424&x=9&y=4
Pour l'itinéraire je cherche aussi
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=14%20avenue%20Marx%20Dormoy&strCP=63000&strLocation=Clermont-Ferrand&strCountry=1424&x=9&y=4
Pour l'itinéraire je cherche aussi
Jean_2
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
12
9 nov. 2007 à 13:07
9 nov. 2007 à 13:07
en fait, avec un js, je m'apperçoit que la 2eme étape sert à rien...
tjrs personne ??? pourtant, elle est intéressante cette question ???
tjrs personne ??? pourtant, elle est intéressante cette question ???
Jean_2
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
12
9 nov. 2007 à 18:32
9 nov. 2007 à 18:32
zut, c'est interdit alors je cloture....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
besoin de vos lumières ,je veux installer le cd-rom fournit avec le GPS viamichelin x960 france new achté le 14 avril 08 chez C-DISCOUNT, et arrivé à l'étape 3/7 de l'instal, il me dit la chose suivante: aucun outil de synchronisation n'est installé avec votre appareil mobile; j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents avec windows différents ( XP, VISTA ),rien y fait, toujours la même réponse; s'agirait-il d'un logiciel déffectueux, d'un cable USB déffectueux ou tout simplement un problème du gps ?
merci de me répondre
besoin de vos lumières ,je veux installer le cd-rom fournit avec le GPS viamichelin x960 france new achté le 14 avril 08 chez C-DISCOUNT, et arrivé à l'étape 3/7 de l'instal, il me dit la chose suivante: aucun outil de synchronisation n'est installé avec votre appareil mobile; j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents avec windows différents ( XP, VISTA ),rien y fait, toujours la même réponse; s'agirait-il d'un logiciel déffectueux, d'un cable USB déffectueux ou tout simplement un problème du gps ?
merci de me répondre