Lecteur audio qui ne s'affiche pas
Résolulamontange Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai tenté plusieurs codes... impossible d'afficher un lecteur audio :(
Mon HTML :
<div id="test"> <div class="vertical"> <h2><up-text>ROCK</up-text></h2></div> <audio controls> <source src="viper.mp3" type="audio/mp3"> <source src="viper.ogg" type="audio/ogg"> <p>Votre navigateur ne prend pas en charge l'audio HTML5. Voici, à la place, un <a href="viper.mp3">lien sur l'audio</a>.</p> </audio></div>
et mes CSS :
audio{ background-color: black; top: -50%; position: absolute; height: 200px; }
QQ peut-il m'aider ?
Merci :)
Macintosh / Chrome 106.0.0.0
- Lecteur audio qui ne s'affiche pas
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi une position absolute avec un top à -50% ? La balise audio doit se retrouver hors de l'écran.
https://jsfiddle.net/szdv71nj/
Bonjour,
Une position absolute avec un top à -50% car j'avais un gros souci avec la div précédente.
Mais effectivement avec vos CSS, ce souci (avec la div précédente) n'existe pas non plus.
Le lecteur n'apparaît toujours pas.
Est-ce à cause de la classe (texte vertical allant de droite à gauche) ?
.vertical { position: absolute; left: 0; top: 0; right: 0; bottom: 0; height:100%; } .vertical>h2{ margin: 0; grid-column:1; overflow:hidden; transform: scale(-1); font-size:15vw; color:ivory; } .vertical>h2> up-text{ display:block; margin:auto 0; padding:0 ; z-index:10; writing-mode: vertical-rl; animation: slide 3s linear infinite; /*or*//*reverse*/ height:100%; }
Merci beaucoup
Bonjour Pitet,
Toujours aucun lecteur. :(
Quoi de mieux que de voir l'exemple en ligne :
https://lapagetest.fr/termine/index.html
Merci beaucoup
Bonjour Pitet,
Le lecteur s'affiche sur Firefox, et non sur Chrome :/
Le problème vient de là ;)
Second problème : le lecteur, là où je le veux placé ne fonctionne pas. Il fonctionne (lecture sur Firefox) dans les autres div.
Un rapport avec mes CSS ?
Bonne fin de journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question