.htaccess pour site hébergé chez Free

Résolu
symphonie10 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
symphonie10 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'installer .htaccess sur mon site hébergé chez free. J'ai cherché sur le net, chaque fois que j'essaye un bout de code et que je télécharge le .htaccess créé mon site n'est plus accessible, j'ai la page erreur de free qui apparaît.
Qui pourrait me dire ce que je dois écrire dans ce fameux .htaccess ? (chez free la réponse a été : "nous ne donnons pas de support pour le .htaccess")
Merci
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut

tout n est pas faisable sur le .htacces free !

regarde ce petit tuto
http://les.pages.perso.chez.free.fr/le-htaccess-des-pages-perso.io

j espere que ca t aidera

a+
1
symphonie10 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Rad Zone pour le lien.
"tout n est pas faisable sur le .htacces free"
Voilà j'ai compris ! Je voulais mettre les codes d'utilisation du cache et de compression de fichier dans la .htaccess mais apparemment ce n'est pas possible.
J'ai regardé dans "Optimiser ses pages free" à partir du même lien dans lequel utilisation du cache et compression sont abordées..... une usine à gaz au regard de la simplicité du codage du .htaccess pour les autres hébergeurs !
0