Déinstalation démo cinema 4D

Résolu
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalleur le reconnait pas .... si vous avez une idée ... car ce logiciel prend assez de place et je ne m'en sert plus trop . Merci d'avance.
julien-
A voir également:

2 réponses

xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, va dans panneau de configuration et clic sur desinstaller/supprimer un peripherique et tu desinstalle ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu as essayé en mode "Chasseur" et ensuite nettoyé le registre avec un outil de ce type (il en existe beaucoup d'autres) https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19203-regseeker/ pour ne retirer les clés qu'il faut après le passage de Revo?
Pas certain que Regseeker fonctionne sous Seven mais sous XP et Vista c'est une tite merveille.............. si tu fais bien attention à ce que tu fais.... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0