Charger feuille de style en fonction du navigateur

Résolu
markaz Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
markaz Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je crée un site web actuellement mais j'ai un sérieux problème de disposition des éléments de ma page avec IE toutes version. Sur Google Chrome et FireFox pas de problème sauf IE décadre certains de mes éléments.
Je voudrais donc faire une feuille de style propre à IE mais mon problème c'est comment préciser dans page web que lorsque le navigateur est IE charge la feuille de style ie et le contraire charge la feuille principale?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut

avec des commentaires conditionnel !

exemple pour un css seulement lue par toute les versions de ie !
<!--[if IE]>
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="toute-vs-ie.css" />
<![endif]-->

ou une variante par exemple seulement les vs ie inferieur a 9
<!--[if lt IE 9]>
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie8-et-inferieur.css" />
<![endif]-->

a+
3
JayJay08 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

+1
0
markaz Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci à tous
0
ReDLoG

Bonjour,

Regarde par ici, il y a la réponse à ton souci http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36505-les-hacks-css-pour-internet-explorer.html
0