Créer une boutique online
Résolu
elmerendero
Messages postés
460
Membre
Dernière intervention
-
cyprien24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyprien24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je souhaiterai créer un site pour vendre des produits en ligne que je puisse gérer tout seul. Concrètement, de quel matériel,(serveur?simple pc?) logiciels,(php? graphisme?) accords bancaires je dois disposer? En fait, je voudrais pouvoir le gérer même de l'étranger. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Créer une boutique online
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il vous faut tout d'abord un serveur d'hébergement. Payant de préférence car il offrira plus d' assurances en termes de sécurité, d'assistance au client et de mise à disposition des besoins techniques.
Cet hébergement doit vous fournir la possibilité de faire fonctionner des pages en PHP, la possibilité de créer une ou plusieurs bases de données afin d'y constituer le catalogue des produits.
Cet hébergement doit également mettre à disposition un répertoire 'cgi-bin' dont vous pourrez modifier les droits d'accès et la possibilité d'y placer des modules cgi comme, entres autres, le module qui vous sera fourni par une banque pour le paiement sécurisé.
Ce qui m'amène au dernier besoin, à savoir, un contrat de e-commerce avec la banque de votre choix.
Une autre solution serait d'utiliser Paypal.
Cordialement.
Il vous faut tout d'abord un serveur d'hébergement. Payant de préférence car il offrira plus d' assurances en termes de sécurité, d'assistance au client et de mise à disposition des besoins techniques.
Cet hébergement doit vous fournir la possibilité de faire fonctionner des pages en PHP, la possibilité de créer une ou plusieurs bases de données afin d'y constituer le catalogue des produits.
Cet hébergement doit également mettre à disposition un répertoire 'cgi-bin' dont vous pourrez modifier les droits d'accès et la possibilité d'y placer des modules cgi comme, entres autres, le module qui vous sera fourni par une banque pour le paiement sécurisé.
Ce qui m'amène au dernier besoin, à savoir, un contrat de e-commerce avec la banque de votre choix.
Une autre solution serait d'utiliser Paypal.
Cordialement.
Chapeau si vous parvenez à monter un site vous-même. Sans même parler de sécurité, s'occuper du serveur, installer les logiciels, programmer en php, travailler les images, gérer les accords bancaires, etc. Il faudrait une équipe de plusieurs personnes pour faire tout ça... et vous n'avez pas encore fait une vente !
En fait, je crois qu'il faut choisir entre créer un site ou vendre en ligne.
Entre passer du temps à travailler, entretenir et déboguer un site.
Ou passer du temps à travailler sur les ventes et la promotion.
Si vous préférez investir votre temps sur les ventes, allez-y avec une solution d'hébergement sur mesure :
http://www.creer-votre-boutique.com
Des solutions de paiement en ligne sont déjà intégrées ainsi que plusieurs outils marketing. Et vous pouvez le gérer vous-même de partout dans le monde.
En fait, je crois qu'il faut choisir entre créer un site ou vendre en ligne.
Entre passer du temps à travailler, entretenir et déboguer un site.
Ou passer du temps à travailler sur les ventes et la promotion.
Si vous préférez investir votre temps sur les ventes, allez-y avec une solution d'hébergement sur mesure :
http://www.creer-votre-boutique.com
Des solutions de paiement en ligne sont déjà intégrées ainsi que plusieurs outils marketing. Et vous pouvez le gérer vous-même de partout dans le monde.
Bonjour,
pour ceux qui veulent une boutique internet à de qualité à petit prix, nous proposons la création de boutique e-commerce pour seulement 299€ + 9.99€/mois, c'est tout compris, sur mesure, ... et c'est gérable depuis n'importe quel ordinateur
https://www.internet-creation-sites.com/
à bientôt
www.internet-creation-sites.com
pour ceux qui veulent une boutique internet à de qualité à petit prix, nous proposons la création de boutique e-commerce pour seulement 299€ + 9.99€/mois, c'est tout compris, sur mesure, ... et c'est gérable depuis n'importe quel ordinateur
https://www.internet-creation-sites.com/
à bientôt
www.internet-creation-sites.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question