Mettre blender 2.5 en francais
Résolu
jeremie 14
-
Matheau gyque Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matheau gyque Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire.
Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du moment que ce soit légal et gratuit),que se soit patch,logiciel...
Help because I speak little english .
Merci d'avance de votre réponse.
jérémie 14
Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire.
Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du moment que ce soit légal et gratuit),que se soit patch,logiciel...
Help because I speak little english .
Merci d'avance de votre réponse.
jérémie 14
A voir également:
- Mettre blender 2.5 en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Pas d'internationalisation prévue pour Blender 2.5 (peut-être sur Blender 2.6 en fin juillet 2010). Ne soyez pas trop pressés de passer sur cette version qui n'est ni stable et ni officiellement validée pour une utilisation professionnelle.
voici une video tutoriel de comment metre blender en fr ou d'autre langue
lien: https://www.youtube.com/watch?v=ORF3sF5F13k&feature=youtu.be
lien: https://www.youtube.com/watch?v=ORF3sF5F13k&feature=youtu.be
bonjour,
Alors je n'ai que la version 2.49 pour le moment mais comme l'interface n'a pas l'air d'avoir radicalement changé essaye ceci:
-place le curseur entre la barre du haut( file, ..) et le reste et fait glisser vers le bas, ce qui devrait faire apparaitre un menu
-vas dans "language and font" et selectionne "french"
-coche bulles d'aide, boutons et boite à outils
bonne chance
Alors je n'ai que la version 2.49 pour le moment mais comme l'interface n'a pas l'air d'avoir radicalement changé essaye ceci:
-place le curseur entre la barre du haut( file, ..) et le reste et fait glisser vers le bas, ce qui devrait faire apparaitre un menu
-vas dans "language and font" et selectionne "french"
-coche bulles d'aide, boutons et boite à outils
bonne chance