Base de données relqtionnelles

Résolu/Fermé
charley jack fred Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 13:47
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 14 nov. 2012 à 18:07
Bonjour,
je voudrais une assistance sur la création des bases de données relationnelles qui me permet de faire des opérations à partir de plusieurs tables qui sont reliées entre elles.
je travail sur une base de données des enfants vulnérable où on donne des services et biens variés et plusieurs fois dans une année. j'aimerais alors une base de données qui me permet de voir les enfants qui ont été assisté en une année, le nombre de services que chacun a reçu, le stock qui reste pour chaque produit distribué, des messages d'alerte lorsque le stock nul,etc.

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
14 nov. 2012 à 18:07
Salut,

Oui sauf que pour apprendre à gérer un SGBDR avec du multitables il faut avoir été formé aux SGBDR, voir au SQL. Si aussi bien beaucoup d'utilisateurs finaux arrivent à gérer du monotable (sous Access ou Excell par exemple), peu comprenne le multitables.

Quel est ton niveau de formation, en SGBDR, en SQL et en Access ?
0