Probleme Cinema 4d avec les Motexte!
Résolu
peyo2505
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
ng68 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ng68 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais maintenant j'aimerais bien revenir au texte standart des que je lance C4D car il ne me plais plus trop et je ne sais comment faire pouvez vous m'aider ?
Si je ne suis pas assez clair n'hesitez pas a poser des questions
Merci d'avance
A+
J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais maintenant j'aimerais bien revenir au texte standart des que je lance C4D car il ne me plais plus trop et je ne sais comment faire pouvez vous m'aider ?
Si je ne suis pas assez clair n'hesitez pas a poser des questions
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Probleme Cinema 4d avec les Motexte!
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut à tous, je viens vers vous car j'ai aussi un problème avec cinéma 4d
mes lettres sont aussi creuses
j'ai mis les couvercles, sa mes les traces, cependant, mon texte ne reste pas en 3d, j'ai juste la texture avant et arriere sans donner la forme 3d
je me retrouve donc avec deux fois la même écriture avec un simple décalage
en vous remerciant
mes lettres sont aussi creuses
j'ai mis les couvercles, sa mes les traces, cependant, mon texte ne reste pas en 3d, j'ai juste la texture avant et arriere sans donner la forme 3d
je me retrouve donc avec deux fois la même écriture avec un simple décalage
en vous remerciant
Salut, je ne sais pas si c'est possible de remettre les paramètres par défaut, mais tu pourrais par exemple changer les paramètres de ton texte et en faire de ces nouveaux paramètres les paramètres par défaut.
Par exemple lorsque tu clics sur MoGraph->Mo texte tu as ton texte avec tes paramètres actuels, faits tes changements sur ce texte, la police, le texte, la profondeur etc... et clic sur édition->Type par défaut...
Par exemple lorsque tu clics sur MoGraph->Mo texte tu as ton texte avec tes paramètres actuels, faits tes changements sur ce texte, la police, le texte, la profondeur etc... et clic sur édition->Type par défaut...
Si tes lettres sont creuses c'est que tu n'as pas mis de couvercle :)
Depuis l'onglet couvercles ajoute un couvercle de début (face avant) avec ou sans biseau et un couvercle de fin (face arrière)
Si je peux te conseiller sur de bons tutos vidéos pour apprendre c4d voici un lien sympa:
http://www.kola-blog.com/tutoriels/c4d-les-bases/#all
Depuis l'onglet couvercles ajoute un couvercle de début (face avant) avec ou sans biseau et un couvercle de fin (face arrière)
Si je peux te conseiller sur de bons tutos vidéos pour apprendre c4d voici un lien sympa:
http://www.kola-blog.com/tutoriels/c4d-les-bases/#all