Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?

Résolu
La-star-xd Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 webmasteur -
Hellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire est net!et qu'on creer gratiutement!!!svp aider-nous!!!XD
Meri d'avance!!...
A voir également:

7 réponses

sculderoy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et un prof de français :p
12
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

oh que oui là ... + 100 :)
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour ; lis --->ça
6
La-star-xd Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C bon j'ai creer un site il s'appelle NANOULINOUNETTE vous pourrait aller le visiter!!! je l'ai creer un SITEW.COM!!
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ouais ... ben encore une fois : bonne chance et bon courage !!!
avec un codage comme celui-là, pour se référencer et surtout se positionner, même pas en rêve :)
0
La-star-xd Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

:) !!
0

oui, j'ai testé ce genre de "site" en ligne et ... ce n'est vraiment pas du tout le top, dommage :)
0

j'ai trouver un autres site il s'appelle jcray et tu creer des jeux!!
0
webmasteur

mon site www.lageekattitude.tk
ou tu aura un site en .tk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClR555

Trouve toi un copain webmaster philantrope... :)
-1

oui mais ou?
0
Ayone Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

connaître la programmation ...
-1
Sicey Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

HTML + CSS
et ensuite... un hebergeur gratuit!
-1