N° de Chaque enregistrement dans un état sous Access 2007
Résolu
pc26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pipierre -
pipierre -
Bonjour,
Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement;
La fonctkion <ompte > me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment ait son N° suivi et rectifié sije supprime un enregsitrement.
Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement;
La fonctkion <ompte > me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment ait son N° suivi et rectifié sije supprime un enregsitrement.
A voir également:
- N° de Chaque enregistrement dans un état sous Access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Remettre pc etat usine - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
chaque enrisgretment ait son N° Ce numero fait-il parti d'un champ de la table en numeroauto?????
chaque enrisgretment ait son N° Ce numero fait-il parti d'un champ de la table en numeroauto?????
Bonsoir,
Je n'ai pas essayé mais tu peux le faire.
Dans la requête sous-jacente de ton état, tu crées un champs indépendant de valeur unique "1", dans ton état tu crées un champs non-visible correspondant à cette valeur, et à côté un champs calculé total-progressif se rapportant au précédent. Ca devrait marcher. Bon courage !
Je n'ai pas essayé mais tu peux le faire.
Dans la requête sous-jacente de ton état, tu crées un champs indépendant de valeur unique "1", dans ton état tu crées un champs non-visible correspondant à cette valeur, et à côté un champs calculé total-progressif se rapportant au précédent. Ca devrait marcher. Bon courage !