Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo
Résolu
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo
le nav est en position:fixed; et quand je scroll dans la page au moment ou le nav passe sur la vidéo, il est caché. J'ai mi z-index sur le nav avec la valeur 10 et la vidéo la valeur 1 mais cela ne change rien.
avec vous des idées ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée
Dans linux il y a le noyau et dans Windows les pépins
Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo
le nav est en position:fixed; et quand je scroll dans la page au moment ou le nav passe sur la vidéo, il est caché. J'ai mi z-index sur le nav avec la valeur 10 et la vidéo la valeur 1 mais cela ne change rien.
avec vous des idées ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée
Dans linux il y a le noyau et dans Windows les pépins
A voir également:
- Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo
- Code ascii de a à z - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut
Z-index ne passe que sur des divs a qui on a donne une position en absolute ou relative.!
si ta video passe par un player flash , il faut lui donner une valeur opaque ou transparent !
a+
Z-index ne passe que sur des divs a qui on a donne une position en absolute ou relative.!
si ta video passe par un player flash , il faut lui donner une valeur opaque ou transparent !
<param name="wmode" value="transparent" />ou
<param name="wmode" value="opaque" />pour que flash reagisse au z-index
a+