Validation formulaire
Résolu
smoke91
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire html qui est redirigé vers une page php pour l'envoi mais dans cette page php j'ai mi un echo "Votre message nous est bien parvenu!"
ALors voilà ce qui ce passe lorsque le visiteur envoi un message, il est redirigé vers une page blanche avec la ligne Votre message nous est bien parvenu ! ce qui est normal vu qu'il est sur ma page php.
Ce qui j'aimerais c'est au lieu qu'il soit redirigé vers la page blanche avec le message.
J'aimerais afficher une boxalert sur la meme page de contact en disant votre message nous est parvenu!
lien pour la boxalert: http://akquinet.github.io/jquery-toastmessage-plugin/
merci pour votre aide
J'ai un formulaire html qui est redirigé vers une page php pour l'envoi mais dans cette page php j'ai mi un echo "Votre message nous est bien parvenu!"
ALors voilà ce qui ce passe lorsque le visiteur envoi un message, il est redirigé vers une page blanche avec la ligne Votre message nous est bien parvenu ! ce qui est normal vu qu'il est sur ma page php.
Ce qui j'aimerais c'est au lieu qu'il soit redirigé vers la page blanche avec le message.
J'aimerais afficher une boxalert sur la meme page de contact en disant votre message nous est parvenu!
lien pour la boxalert: http://akquinet.github.io/jquery-toastmessage-plugin/
merci pour votre aide
A voir également:
- Validation formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Il te suffit de changer le action de ton formulaire :
Ensuite tu dois faire quelque chose comme :
Il te suffit de changer le action de ton formulaire :
<form action="contact.php" ...>
Ensuite tu dois faire quelque chose comme :
if(isset($_POST['ton_bouton_pour_envoyer_le_mail'])){ // içi tes conditions et ton affichage "Votre message nous est bien parvenu" }