Recherche solution pour site marchand

Résolu/Fermé
sardegna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 16:51
sardegna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 17:50
Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place une boutique sur le net et je vais entre autre vendre des acces a des videos techniques . Je souhaite que ces videos puissent etre visionnees en ligne eventuellement plusieurs fois par l'acquereur mais pendant un certain temps seulement (7jours ou un mois ou 3 mois par exemple ). existe t 'il un logiciel ou une solution pour obtenir ce resultat.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
15 déc. 2012 à 16:59
uniquement du parametrage du compte. Il faut que le client se connecte a son compte, qui a d'enregistrer, la reference a la video, et le nombre de fois ou la date limite de visionnage. si le nbr de fois tombe a 0, acces refuser, si la date est depasser, acces refuser.
0
sardegna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 17:50
Merci pour ta reponce tres rapide
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
16 déc. 2012 à 17:11
Cela peut être presque n'importe quel type de CMS tel que drupal, joomla ou encore wordpress qui bénéficie de plugin type abonnement, car il te faudra un système de paiement type abonnement dans ces cas là.

Tu peux aussi passer par des cms type e-commerce genre prestashop ou thélia (pour les plus simples et complet).

Par contre il y a une problèmatique, tu veux faire payer un système de streaming pour les vidéo, dans ces cas là il te faudra prendre un hébergement en plus pour les vidéos type streaming, ovh le propose aussi, type server dédié si non, car cela n'est pas sur youtube ou daylimotion que tu vas mettres tes vidéo si tu veux qu'elles ne soit sécurisé et visionné que selon un laps de temps choisis.

Donc en plus de l'hébergement pour ton site web le mieux est aussi d'avoir un hébergement à côté pour tes vidéos, et vue que c'est pour du streaming donc demande beaucoup de bande passante si il y a beaucoup d'internaute, alors il te faudra des serveurs dédiés qui sont plus cher (logique).
0
sardegna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 17:49
Merci pour tes conseils ,je vais chercher dans ce sens
0