Installer plugins arithmétique
Résolu/Fermé
schroumpfette
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
schroumpfette Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schroumpfette Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'ouvre pas. Je suis en plus novice en internet pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire avec des termes connus par toute personne très peu douée. Merci
Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'ouvre pas. Je suis en plus novice en internet pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire avec des termes connus par toute personne très peu douée. Merci
A voir également:
- Installer plugins arithmétique
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonsoir Schroumpfette,
La façon la moins facile:
- Tu vas sur cette page de l'éditeur du logiciel, tu télécharges le plugin arithmétique seul.
- Tu le dézipe dans un dossier provisoire créé pour l'occasion.
- Tu vas dans démarrer ==> Ordinateur ==> C: ==> Programmes Files (x86) ==> PhotoFiltre ==> Double clic sur le dossier ==> Double clic sur le dossier Plugin ==> tu colles ton plugin dedans.
La méthode simple:
- Tu fermes PhotoFiltre.
- Tu télécharges cet installateur automatique.
- Tu coches la case correspondant à ta version de PhotoFiltre.
- Tous les plugins de la page se téléchargent et s'installent à la bonne place.
- Pour faire apparaitre tes plugins sur le côté gauche de ton PhotoFiltre tu vas dans "Affichage" et tu coches la case "Barre des modules" et tu referme photoFiltre et tu l'ouvre à nouveau et tous les plugins sont en place à gauche. Prends les tous ils te seront très utiles...
Valavalavala, c'est la façon la plus simple et qui va bien... ;-)
Prochaine leçon installation des formules arithmétiques dans le plugin... :D
Luke.
La façon la moins facile:
- Tu vas sur cette page de l'éditeur du logiciel, tu télécharges le plugin arithmétique seul.
- Tu le dézipe dans un dossier provisoire créé pour l'occasion.
- Tu vas dans démarrer ==> Ordinateur ==> C: ==> Programmes Files (x86) ==> PhotoFiltre ==> Double clic sur le dossier ==> Double clic sur le dossier Plugin ==> tu colles ton plugin dedans.
La méthode simple:
- Tu fermes PhotoFiltre.
- Tu télécharges cet installateur automatique.
- Tu coches la case correspondant à ta version de PhotoFiltre.
- Tous les plugins de la page se téléchargent et s'installent à la bonne place.
- Pour faire apparaitre tes plugins sur le côté gauche de ton PhotoFiltre tu vas dans "Affichage" et tu coches la case "Barre des modules" et tu referme photoFiltre et tu l'ouvre à nouveau et tous les plugins sont en place à gauche. Prends les tous ils te seront très utiles...
Valavalavala, c'est la façon la plus simple et qui va bien... ;-)
Prochaine leçon installation des formules arithmétiques dans le plugin... :D
Luke.