Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso
Résolu
Crac1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Crac1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crac1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'application, et faire la manoeuvre parfois plusieurs fois, pour pouvoir travailler avec l'outil lasso.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cet étrange phénomène?
Merci d'avance pour vos réponses.
Meilleures salutations.
Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'application, et faire la manoeuvre parfois plusieurs fois, pour pouvoir travailler avec l'outil lasso.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cet étrange phénomène?
Merci d'avance pour vos réponses.
Meilleures salutations.
A voir également:
- Outil lasso photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Problème résolu: comme en mécanique, il faut toujours chercher au plus simple pour commencer: je travaille avec une tablette Wacom. C'était cette dernière qui posait problème. J'ai réinstallé le driver, et tout fonctionne correctement.
Salutations
Problème résolu: comme en mécanique, il faut toujours chercher au plus simple pour commencer: je travaille avec une tablette Wacom. C'était cette dernière qui posait problème. J'ai réinstallé le driver, et tout fonctionne correctement.
Salutations